hello!
je viens vous faire un petit retour de ce que j'ai commandé:
ce presse-tube version panda (je recommande pas, du moins pas ce vendeur, le truc ne serre pas assez pour vraiment pouvoir pousser tout le produit et en plus je n'ai pas reçu la version que je voulais)
ces gants en gris ( plutôt bien, pas très doux mais ils ne puent pas et ont l'air de tenir, vu que c'est l'été je les ai pas encore portés, par contre faites attention aux vendeurs j'ai dû les recommander 3fois car la commande était annulée à chaque fois)
cette coque pour téléphone (parfaite!, beau motif, ça fait deux mois que je l'ai et pas d’écaillures)
ces chaussettes (bonnes qualité, livraison longue, elles ont l'air de tenir et aucun problème pour la taille, je les ai prises en moutarde)
ces chaussettes en vert (bonne qualité)
ces sacs (pas top, j'ai l'impression que de l'air rentre)
ces carnets (super, très pratique, j'ai commandé le jaune et le rose, le jaune est arrivé un peu abimé)
ces chaussettes (je pense pas qu'elles tiendront longtemps, elles sont très fines, j'ai pris la grenouille, l'ours et le canard, tous très jolis à part le canard+ fait plus comme une chaussettes pour ballerine
ces chaussettes (forme assez bizarre je trouve et motif pas très joli)
ces chaussettes (très jolies mais portées seulement une fois et déjà des trous)
ces chaussettes (pas encore portées mais douces)
ces petits trucs (pour câble fin!!)
ce patch (très joli)
ces stickers
ces pailles (une a l'air d'avoir pourri)