La chasse aux poils : parlons épilation !

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Est-ce que c'est normal que quand je m'épile le maillot, au bout de quelques jours ce n'est plus doux du tout (genre si je passe ma main dans le sens inverse du poil, c'est assez ... hérissé) et ça commence à repousser au bout d'une semaine ou deux ? Où sont passées les 3/4 semaines dont tout le monde parle ?

Ah oui, et comment éviter les petits poils incarnés qui s'incrustent ?

15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
J'ai terriblement envie d'exploser mon cochon pour
philips_sc2003_12_lumea_precision_d1210163667758A_105907449.jpg

J'ai le type de peau/poil idéal, de l'argent de côté pour me le payer sans devoir me mettre à la diét, la hantise des poils mais une très mauvaise tendance au rasage couplée d'une crainte de l'esthéticienne, bref tout pour faire pencher la balance. Mais ça fait une semaine que je vais sur le site et je n'arrive toujours pas à cliquer sur "commander". Ça fait une sacrée somme, je me dis qu'avec le bol que j'ai peut-être que ça n'irait pas sur moi... :gonk:
Une madz pour me pousser vers la faiblesse? Il ne manque plus grand chose :caprice:

Ça y est, je suis enfin parvenu à commander... Argh j'espère vraiment ne pas le regretter! J'essaierais de venir donner mon avis après quelques séances.

2 Mai 2012
23
21
364
Dites les Madz, ça vous arrive d'avoir d'énormes démangeaisons lorsque les poils repoussent après une épilation à la cire ou à l'épilateur ?
Ca me le fait à chaque fois, environ une semaine après l'épilation (oui j'ai l'impression que mes poils repoussent super vite) et c'est juste insupportable !
Cet été, ça m'a fait vraiment pleins de boutons et ça m'a tellement démangé (au point de pas réussir à dormir la nuit) que j'ai été voir la dermatho qui m'a conseillé d'arrêter l'épilation et de repasser au rasoir parce que j'avais la peau trop sensible. C'est fou quand même, surtout que le rasoir n'est pas non plus ce qu'il y a de meilleur.
Vous auriez des astuces/produits à me conseiller ?

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Salut !

Voilà, j'avais une petite question: j'ai pris rdv pour une épilation du maillot, sauf que faute de place, mon rdv sera le jour de mon rencard. Ca craint pas trop ? J'ai entendu dire qu'il fallait la faire un jour ou deux avant un rencard pour que la peau se "repose".

Merci d'avance les filles !

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
coralista : mince, ça va être trop rouge alors... Sinon, y'avait moyen demain ou jeudi (je sais plus), mais ça va me faire louper un cours.
Ce sera sans doute mieux de faire un ou deux jours avant alors ?

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Coralista;3709492 a dit :
Je pense oui... En fait c'est pas que la peau est sensible, mais c'est juste assez disgrâcieux... :erf:
Là je suis à H+24 et tout est de retour à la normale, donc si tu y vas la veille ça devrait le faire :)

Ok merci beaucoup ! Bon ben je vais retourner voir si je peux changer le rdv pour demain (jeudi je pourrais pas y aller). Merci encore !

14 Novembre 2012
4
0
352
Coucou les filles !

J'ai un problème, j'ai un peu honte d'en parler.. je me lance (ne vous moquez pas hein :))

J'ai un duvet au dessus des lèvres :/ Un jour j'ai fais une grosse bétise, j'avais tellement de moqueries au collège de la part des gars (moi ça me génait pas plus que ça), qu'un jour j'ai décidé d'utiliser ....... un rasoir ! Chose à ne JAMAIS faire, mais trop tard.. du coup je vous fait pas de dessin, ça repoussait encore plus vite, puis ça avait tendance à "piquer", pas très glamour tout ça !!!

Du coup obligé d'utilisé la pince à épiler car j'ai jamais osé la cire de peur de mal m'y prendre et que ça soit une cata.

A présent j'aimerai enfin être débarrassée de ces foutus poils et de ne pas passer je ne sais combien de temps le matin dans ma sdb. (en plus c'est jamais fait nickel, j'ai l'impression que les gens ne voient que ça)

Je précise j'ai un peu la peau mâte, j'ai entendu parler de laser ? Est-ce efficace ?

Merci de m'avoir lue :))

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
lucie255;3713679 a dit :
Coucou les filles !

J'ai un problème, j'ai un peu honte d'en parler.. je me lance (ne vous moquez pas hein :))

J'ai un duvet au dessus des lèvres :/ Un jour j'ai fais une grosse bétise, j'avais tellement de moqueries au collège de la part des gars (moi ça me génait pas plus que ça), qu'un jour j'ai décidé d'utiliser ....... un rasoir ! Chose à ne JAMAIS faire, mais trop tard.. du coup je vous fait pas de dessin, ça repoussait encore plus vite, puis ça avait tendance à "piquer", pas très glamour tout ça !!!

Du coup obligé d'utilisé la pince à épiler car j'ai jamais osé la cire de peur de mal m'y prendre et que ça soit une cata.

A présent j'aimerai enfin être débarrassée de ces foutus poils et de ne pas passer je ne sais combien de temps le matin dans ma sdb. (en plus c'est jamais fait nickel, j'ai l'impression que les gens ne voient que ça)

Je précise j'ai un peu la peau mâte, j'ai entendu parler de laser ? Est-ce efficace ?

Tu ne veux pas faire à la cire chez une esthéticienne? ça tient assez longtemps et la repousse n'est pas très voyante.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
lucie255;3713679 a dit :
Coucou les filles !

Je te conseille de le faire à la cire au fur et mesure tu en aura moins et plus fin, je sais qu'il y en a qui même plus pour certaines. Je teconseille les petite bandes de cire que tu chaunffe entre les mains, tu colles et tu tires d'un coup sec. Franchement je suis douillette (d'ailleurs je cherche encore un moyen de m'épiler le maillot mais ce n'est pas la question), c'est limite agréable :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes