La chasse aux poils : parlons épilation !

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je n'utilise que le rasoir. Pour le minou, je le fais qu'une fois par mois et vraiment mes poils poussent moins vite qu'autre fois et j'ai moins de démangeaisons. Les aisselles une fois par semaine, ça dépend un peu en fait et les jambes à peu près une fois tout les deux mois voir un peu moins, car maintenant ils ne poussent plus aussi vite et c'est tant mieux car j'ai espacé les rasages et là pour vous dire je les ai rasées y a deux semaines voir plus les poils font à peine 3mm.

Donc pour moi cette technique est la meilleurs, bon c'est vrai qu'au début c'est pas facile de porter des poils de 1,5 cm sur les jambes ^^ mais je m'y suis faite.

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Franchement, j'ai tellement de poils que pour moi ce topic devrait être dans la catégorie Cheveux, pas beauté.

D'ailleurs faut que j'aille chez l'esthé cet aprem', ça devient grave (limite il faudrait que je me pré-épile avant d'y aller tellement j'ai honte ~~ bwahaha), et avec cette canicule j'aimerais bien porter un SHORT sans des rodjgndju de collants quoi.

Dernière édition :
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je me suis épilée les jambes avec la cire puis j'ai passé l'épilateur pour finaliser le tout. J'ai la peau lisse <3. Par contre, ça prend un temps fou.

29 Septembre 2011
262
741
4 764
Marseille
J'ai l'impression que les poils de mes aisselles sont de superpouvoirs: ils repoussent super rapidement, même après une épilation à la cire. Genre 3 jours après, je suis obligée de recommencer

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Tiens moi aussi je viens parler épilation des aisselles
Quetsche : C'est parce que le poils a été coupé et non arrachés ?

Sinon je me suis épilé les aisselles à la cire et à l'épilateur. J'aime bien le combo des deux: ça donne un résultat nikel.

En soin post-épilation j'ai pulvériser de l'eau thermale (aussi pendant histoire de souffler pendant que la cire se réchauffe) et du beurre de karité et de l'huile d'amande douce.

29 Septembre 2011
262
741
4 764
Marseille
Hyperbole;3484295 a dit :
Tiens moi aussi je viens parler épilation des aisselles
Quetsche : C'est parce que le poils a été coupé et non arrachés ?

Sinon je me suis épilé les aisselles à la cire et à l'épilateur. J'aime bien le combo des deux: ça donne un résultat nikel.

En soin post-épilation j'ai pulvériser de l'eau thermale (aussi pendant histoire de souffler pendant que la cire se réchauffe) et du beurre de karité et de l'huile d'amande douce.

Justement, je regarde mes poils post-épilation (avec attention ahem) et je vois au bout la racine, qui n'est pas blanche vu que je les épile régulièrement.

B

bouw

Guest
  • J'ai essayé la cire Veet® EasyWax™ Roll-on Électrique, eh bien, le constat n'est pas positif malheureusement.. la cire ne s'applique pas uniformément et lorsqu'on arrache la bande, seul 1/3 des poils s'arrachent.. Bref, la cata ! Si quelqu'un pouvait me renseigner pour m'aider à utiliser cette cire.. Parce que 15€ pour un truc que je ne vais jamais utiliser.. :erf::)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Quetsche : Quand j'arrache la bande je regarde mes poils pour voir si le bulbe a été retiré avec, ça fait comme une petite boule à la base. Souvent je ne vois pas bien sur ma peau.

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Bonjour,

Je me permets une intrusion sur ce topic parce que j'ai une petite question. Je fais des réactions à la crème dépilatoire lorsque je m'épile les aisselles. Mes dessous de bras me grattent et me brûlent affreusement. Connaissant mon terrain d'allergique impénitente (au paraben notamment), je me demandais si vous aviez un produit à me conseiller pour pouvoir continuer à désherber mes aisselles sans transformer ma peau en champ de bataille ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes