La chasse aux poils : parlons épilation !

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Aiika;3506716 a dit :
October Rain toutes les crèmes dépilatoires? et tu es sûre que c'est une allergie et pas juste le fait que tu aies laissé trop longtemps la crème? (ça m'arrivait des fois...)
Ben sinon tu peux tester rasoir ou cire...
J'utilise une crème veet spéciale aisselles et je fais bien attention de ne pas la laisser plus de trois minutes comme indiqué. Je développe des allergies à base d'eczéma et les plaques qui apparaissent non content de ressembler à celle que j'ai développé lorsque j'ai fait une première fois une réaction à un produit cosmétique s'étendent à chaque utilisation. Donc je pense être quasi-certaine que c'est bien de cela qu'il s'agit. Au niveau des cires est-ce qu'il y en a qui ne sont pas bourrées de paraben (parce que la dernière fois que j'ai essayé d'en acheter je n'en ai pas trouvé sans) ?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
October Rain;3506838 a dit :
J'utilise une crème veet spéciale aisselles et je fais bien attention de ne pas la laisser plus de trois minutes comme indiqué. Je développe des allergies à base d'eczéma et les plaques qui apparaissent non content de ressembler à celle que j'ai développé lorsque j'ai fait une première fois une réaction à un produit cosmétique s'étendent à chaque utilisation. Donc je pense être quasi-certaine que c'est bien de cela qu'il s'agit. Au niveau des cires est-ce qu'il y en a qui ne sont pas bourrées de paraben (parce que la dernière fois que j'ai essayé d'en acheter je n'en ai pas trouvé sans) ?
Ah ouai c'est vraiment la grosse réaction quoi :/ Pour la cire, je ne sais pas s'il y en a sans. Mais sinon il te reste le rasoir...

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
J'ai lu un peu tout le topic et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir le genre de poils fourbes qui repointent leur nez 3 jours à peine après une épilation à la cire :facepalm: Par contre c'est récent, auparavant je n'avais jamais ce problème... Adieu la "joie" de l'épilation à la cire qui te laissait 4 semaines en paix avant la nouvelle séance de torture.
Je sais pas trop à quoi est du ce changement, mais c'est vraiment gênant, surtout que ma pilosité a augmenté, j'ai de la moustache alors qu'auparavant je n'en avais jamais eu :gonk: Donc je ne sais pas, c'est peut-être du à un dérèglement hormonal ? Si l'une d'entre vous a une idée sur la question, ce serait génial, parce que là je sais plus trop quoi faire :erf:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Je viens de me prendre un abonnement chez Body Minute, je sais que c'est très controversé mais comme j'ai retouché de l'argent (vive les cautions d'appart), je me suis payé 6 mois d'un coup pr être tranquille sans faire un gros trou dans mon budget.

Du coup je pense me faire tous les mois sourcils, lèvres, jambes pour 18€, c'est très correct ! Mais je ne me ferais pas de soins du visage ou autre là bas....
Je suis toute contente du coup :cheer:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Annelise;3512415 a dit :
Je viens de me prendre un abonnement chez Body Minute, je sais que c'est très controversé mais comme j'ai retouché de l'argent (vive les cautions d'appart), je me suis payé 6 mois d'un coup pr être tranquille sans faire un gros trou dans mon budget.

Du coup je pense me faire tous les mois sourcils, lèvres, jambes pour 18€, c'est très correct ! Mais je ne me ferais pas de soins du visage ou autre là bas....
Je suis toute contente du coup :cheer:

Je suis chez Body Minute et pour ma part je n'ai aucun problème, je les recommande;

J'y retourne jeudi midi, ca fait 2 mois que je ne me suis pas fais épiler (juste une retouche maison sur les jambes entre temps... // non je n'ai pas eu de vacances donc mes gambettes n'ont pas vu le soleil encore...)
Je sens que je vais un peu souffrir au niveau du maillot... Tanpis, la plage m'attends :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ayden;3457790 a dit :
Je suis moi aussi abonnée chez Body Minute et je crois que l’épilation du SIF, ça dépend vraiment de l'institut et peut être même de l'esthéticienne. Une fois, j'ai demandé à m'épiler cette zone et on m'a répondu qu'il ne le faisait pas. Et la dernière fois, dans un autre Body, à la fin de l’épilation, l'esthéticienne me l'a proposé spontanément. Donc, je pense que ça dépend vraiment, il faut tenter, demander à l'esthéticienne.

Desolé pour le double post.

Si le SIF est bien ce à quoi je pense, je le fais également. Je le demande quand l'esthéticienne ne le propose pas spontanément.
Le truc abusé c'est que certains institut le facture en supplément alors que d'autre l'inclus dans le maillot intégral vu qu'elles n'utilisent que 2 ou 3 bandes supplémentaires.
Donc je paye souvent 4,5euros de plus que dans l'institut de chez moi quand je le fais sur Paris :'(
Tristitude.

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Ce matin, cinquième séance d'épilation au laser chez une esthéticienne, c'est la dernière de prévue et il n'y a encore presque pas de résultat ... :annoyed:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je viens de changer de ville, donc je dois retrouver une esthéticienne (sachant que là où j'allais avant était l'institut parfait :happy:).
Je suis allée dans un institut au pif vendredi mais je n'ai pas aimé (surtout l'esthéticienne qui regardait attentivement les bandes de cire poilues avant de les jeter :eh:).

Pour celles qui vont à Body Minute, ils utilisent quelle technique pour appliquer la cire sur les jambes ? Avec l'applicateur ou à la spatule ?

8 Août 2010
380
297
2 254
Jasma;3602023 a dit :
Je suis allée dans un institut au pif vendredi mais je n'ai pas aimé (surtout l'esthéticienne qui regardait attentivement les bandes de cire poilues avant de les jeter :eh:).

haha j'adore !!!

3 Janvier 2012
20
6
3 684
Paris
pinterest.com
Hey les Madz !
Est ce que vous avez un conseil pour avant et après une épilation à la cire ? Pour ne pas avoir la peau irritée même longtemps après ?
Perso ça me gêne ! J'ai des plaques rouges sur les jambes donc c'est franchement pas esthétique --'
Bref, pitiééééé des conseils !! :silenced:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes