Salut tout le monde !
Déjà, je me sens rassurée, je ne suis pas la seule avec ce problème ! Etant d'origine espagnole et italienne, j'ai aussi gagné le gros lot avec les poils !
Jusque maintenant, j'utilise le rasoir sur les jambes et les aiselles, et la cire froide sur la stachmou. Mes aisselles, à force d'utiliser le rasoirs, sont vraiment pas jolies... Je n'ose même plus me mettre en débardeur parce que j'ai des marques et quelques traces brunes qui font dégueulasses !
Pour le maillot, c'est un peu à deux vitesses. Quand j'ai du temps, j'essaie de faire les choses bien, je rase bien et je mets de la crème hydratante et tout et tout... Mais parfois, je laisse un peu en friche...Le problème c'est que j'ai quand même beaucoup de poils (genre sur les lèvres, et même qui remonte dans la raie des fesses... plus sexy, tu meurs...), j'aimerais me faire épiler chez une esthéticienne, mais en fait, j'ai un peu honte.... Qu'est-ce que vous me conseillez ? Après, je me dis qu'elle voit ça tous les jours... Mais bon, c'est un peu déstabilisant, non ?
J'ai aussi un autre problème. Une fois, quand j'étais au collège, un camarade de classe m'a fait remarqué en se moquant, que j'avais du duvet dans le cou. Du coup, le jour-là, quand je suis rentrée chez moi, en bonne idiote, j'ai rasé... LA chose à NE PAS FAIRE. Depuis, ça continue de pousser, je n'ai plus jamais rasé depuis, mais je continue d'épiler à la pince et j'ai vraiment la peau défoncée avec des traces sombres, des petites cicatrices que je suis obligée de camoufler tous les matins avec trois tonnes de crème hydratante, fond de teint, correcteur. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous connaissent la même chose que moi, et si vous avez des conseils pour soigner ça, et éventuellement ce que vous utilisez pour épiler ?