Pour ma part épilation définitive aisselle / jambe et un coup de rasoir a chaque douche sur le pubis.
Franchement l'épilation définitive
Quel bonheur !
Franchement l'épilation définitive
Quel bonheur !
@Adawen. et @Griboulliage je ne sais pas si cela peut vous aider mais de mon côté, j'ai remarqué que la qualité de l'épilateur peut jouer. Avant j'em avais un très bon et même si j'avais quelques rougeurs et poils incarnés, c'était limité. Là j'en ai pris un de moyenne gamme, dans les 30 euros, en attendant et je remarque que j'ai beaucoup plus de points rouges et de poils incarnés.
Je pense que certains conviennent davantage que d'autres à nos poils, à notre sensibilité.. et c'est bien dommage qu'on ne puisse pas les essayer afin de savoir lequel nous convient le mieux
Néanmoins j'en ai quelques un sur le ventre, dont 3-4 un peu foncés (donc visibles) et je me demande si c'est nécessaire que je les épile. J'ai déjà essayé la décoloration une fois mais ça n'avait pas marché, je vais rententer mais si ça ne marche toujours pas vous me conseillez quoi ? Parce qu'en soit ça me dérange pas tellement, a la plage à la piscine, pas de problèmes, mais c'est pour chéri chéri vous voyez ?
C'est ton corps, donc si toi ça te dérange pas, on s'en fout de "chéri, chéri".Dites les filles, je ne suis pas très poilue, brune et mes poils sont fins de manière générale donc pas très colorés, et je ne m'épile pas les cuisses par exemples parce qu'ils ne se voient pas. Néanmoins j'en ai quelques un sur le ventre, dont 3-4 un peu foncés (donc visibles) et je me demande si c'est nécessaire que je les épile. J'ai déjà essayé la décoloration une fois mais ça n'avait pas marché, je vais rententer mais si ça ne marche toujours pas vous me conseillez quoi ? Parce qu'en soit ça me dérange pas tellement, a la plage à la piscine, pas de problèmes, mais c'est pour chéri chéri vous voyez ?
Le doute est permis pour tout, la question d'esthétique concernant les poils c'est parfaitement subjectif. Puis bon, t'es pas le genre à faire en fonction de ton mec, mais au final ces poils toi ne te gêne pas, mais lui oui, donc tu veux les épiler, donc c'est assez relatif que tu fais pas en fonction de ton mec concernant ce sujet-là.@Lullabye Ahahah ça j'entend bien t'en fais surtout pas, je suis pas le genre de meuf à faire en fonction de son mec mais j'ai aucune idée de l'esthétisme ou non des poils sur le bidou, pour le maillot généralement le buisson on l'évite, mais pour les trucs genre cuisses, bras qui sont pas généralisés bah le doute est permis
J'ai jamais dis le contraire, je pointais juste du doigt le paradoxe.@Lullabye : c'est pas non plus interdit de faire quelques efforts pour l'autre ou de vouloir se sentir belle à ses yeux, ein...
Le doute est permis pour tout, la question d'esthétique concernant les poils c'est parfaitement subjectif. Puis bon, t'es pas le genre à faire en fonction de ton mec, mais au final ces poils toi ne te gêne pas, mais lui oui, donc tu veux les épiler, donc c'est assez relatif que tu fais pas en fonction de ton mec concernant ce sujet-là.