Oui donc je comprends pas. Toi tu t'en tapes, lui s'en tape, donc pourquoi tu veux les épiler ?Non ça le gène pas lui, il s'en tape complet, faut pas faire des déductions si rapidement Je me doutais que t'allais faire une remarque de ce type parce que vu tes réponses ça a l'air de t'énerver les filles qui se laissent dicter leur vie par des idées reçues et pas des gens mdr, mais t'inquiète je gère ma vie comme une grande je voulais juste un autre avis que le miens parce que le miens m'aidait pas et voilà faut pas trouver des leçons dans chaque chose non plus haha
Mais merci pour tes réponses!
C'est pas une question de "ça m'énerve les filles qui se laissent dicter leur vie" (encore heureux que ça m'énerve hein), c'est une question que le sexisme passe notamment par l'idéal de beauté et donc par la question des poils chez les femmes. Le fait que les filles doivent se raser/s'épiler, bref, ne plus avoir de poil, ce n'est qu'un diktat social imposé par la domination patriarcale. Donc pour le coup, excuse moi, mais je trouve des "leçons" où je veux. T'as très bien intégré ce diktat, moi aussi rassure-toi, des millions de filles aussi d'ailleurs, quand tu questionnes l'esthétisme général des poils, que le "buisson en général on l'évite". Combattre le sexisme, ça passe aussi par de petites choses, comme combattre ce diktat du no-poils chez les femmes. Donc je pars du principe que tu peux t'épiler/te raser, mais pour toi, parce que toi tu considères que c'est pas esthétique. T'es pas spécifiquement censé faire ça pour un homme (tu parlais de "chéri, chéri", donc forcément, j'ai compris que c'était lui surtout qui trouvait pas ça esthétique).
Du coup, si finalement ni lui, ni toi, ça vous gêne, je comprends pas pourquoi tu veux les épiler.