Je viens poser mes fesses ici. J'en ai gros sur la patate
1. Je cherche un épilateur à lumière pulsée efficace, je cherche à faire les cuisses et d'autres parties étendues du corps donc quelque chose qui puisse tenir
le E-ONE c'est non, trop cher
2. je me suis épilé le ventre il y a presque 4 semaines (pour les âmes sensibles, oui je suis un petit singe), comment vous dire ?
j'ai fais ça à la cire soit disant c'est top, ça permet d'affiner le poil blablabla et autres conneries du genre.
Alors déjà, j'avais plein de poils hyper courts après l'épilation donc ventre qui pique après une épilation à la cire, hum bah pourquoi pas ! Je me fais chier à m'épiler pour ce résultat, super !
Je vous dis ça avec la mort dans l'âme parce que si la cire me donne un tel résultat, je suis pas dans la merde moi et ce ventre poilu je l'accepte pas et ne suit pas prêt à l'assumer.
J'ai laissé pousser le reste dans l'espoir que ça s'affine, que ça rebique moins, j'ai vraiment le bide qui pique c'est horrible comme sensation.
Ben ça rebique toujours sauf que j'ai les poils plus longs.
Pour cette zone, refus catégorique de la dermato de lasériser, c'est du duvet pour elle donc non
sauf que pour moi c'est du poil fin et pas du duvet, je DOIS m'en débarasser et je sais plus quoi faire
la cire chez l'esthéticienne donne le même résultat qu'à la maison donc autant alléger le portefeuille
Je ne sais plus quoi faire.
L'épilateur électrique, c'est une repousse en 2/3 jours... et un résultat pas top
3. Vous avez des bonnes adresses de médecins laseristes à Paris et région P ? pas trop cher svp
je veux voir ce que ça donne ailleurs merci