@SoDarkness Je me permet de te mentionner parce que tu m'as l'air calée niveau lumière pulsée
Merci d'avance
calée, je ne sais pas mais bon depuis le temps que j'ai commencé, je ne regrette vraiment pas! Et puis j'essaie de vous donner les conseils que l'on m'a donné au début!
Alors :
-
Je devrais me faire ça en institut avant d'investir chez moi ? Les instituts agréés sont à min 30/45min de voiture de chez moi.
=> Alors enfait en institut, les appareils sont + puissants que ceux qu'on achète. Même si je trouve que maintenant (par rapport à moi quand je l'ai acheté - noel 2014) les appareils sont beaucoup plus puissant à domicile. Donc à toi de voir. Si effectivement c'est loin de chez toi, je comprends que tu veuilles directement faire ça chez toi!
-
J'y pense surtout pour le maillot, je peux passer partout ou c'est pas possible sur les lèvres et le SIF ?
=> Les lampes ont différentes intensités donc oui c'est possible! partout! C'est à toi de voir l'intensité. Sur les lèvres, commence au plus bas et augmente petit à petit. Et pour le SIF aussi, car bon la peau est bien fine à ces endroits. Moi perso je le fais au niveau 2-3/5.(pour ce qu'il me reste).
-
Je pars en Asie vers fin mars/mi avril, tu penses que si je m'y mets dès que possible j'aurais quand même du résultat qui me permettra d'être plus tranquille là bas ?
=> Oui je te dirais plus vite tu commenceras mieux se sera! Suivant les lampes, y'a des notices avec, qui te conseillent les fréquences de flash! Pour la mienne c'était toutes les 2 semaines pour les 6 eres séances et après décaler d'une semaine en + etc.. Il conseille également de le faire en hiver car pas d'exposition au soleil après une séance.
- Je peux l'utiliser sur le maillot même là bas tu penses ? ( techniquement je garderais mon bas de maillot donc pas d'exposition au soleil mais eau de mer ect .. )
=> Euh pour l'exposition oui donc comme on disait vaut mieux éviter bon si tu gardes ton maillot ça va mais bon évite de te baigner après une séance.! Car peau un peu enflammée. donc fait ça au moins 1-2 jrs avant.
-
Faut il absolument tout raser histoire que ce soit lisse avant d'utiliser la lumière pulsée ou bien je peux tondre court ? J'ai des poils incarnés quand je rase :/
=>Malheureusement, oui faut raser! Car sinon ca sent le cochon grillé ! lol C'est surtout que (dixit l'esthéticienne que j'avais vu) plus c'est ras, plus la lumière va direct au bulbe et c'est mieux pour le fatiguer. Car ça ne le détruit pas, ça le fatigue. LA veille essaie de bien nettoyer et faire un léger gommage ou je ne sais pas trop mais, il ne faut pas de plaie non plus!
Et pour ma part, j'avais donc attendu plusieurs mois de séances et quand sont arrivés mes vacances, j'ai épilé. Ca enlève les poils et leur bulbes et du coup, c'est à la repousse que tu vois si y'a des "trous" de poils, ou si ça mets + de temps à repousser.
Pour tes débuts, au cas où, prévoit le tube de biafine! En institut,c'est ce qu'elle mettait après les flashs au début de mes séances, car oui, j'avais un peu la fouf en chaleur là! mais ayant des poils foncés et ayant raser, ça flashait bien !! (aiieee un peu quand même = ca fait un coup de fouet en somme! (facon de parler hein)). Enfin en institut, comme j'ai dis c'est plus fort!
Donc voilà si tu commences là, je pense que tu pourras voir des résultats et vu que tu te rases déjà, ca ne peut que fonctionner!