La chasse aux poils : parlons épilation !

15 Octobre 2018
22
104
189
Coucou :)

Est-ce que certaines font elles-mêmes l'épilation du duvet (moustache) ? Est-ce que ça stimule le poil ? Est-ce que c'est mieux après ? Vous regrettez ?
Merci de me partager vos témoignages :)
 
M

Membre supprimé 248543

Guest
J'ai fait le laser sur aisselles, avant bras et demi jambes. Je dois dire que les résultats ont mis énormément de temps à venir (j'ai fait une douzaine de séances) et j'ai eu très mal. Dans l'ensemble, ça a plutôt bien marché, un peu moins sur les bras où j'ai encore une bonne repousse, mais c'est toujours mieux qu'au début. Etant perfectionniste, j'aurai aimé ne plus avoir un seul poil, mais ce n'est malheureusement pas possible :cretin:
Et là, je viens de me décider à tester en institut la lumière pulsée pour le maillot, je n'ose pas faire le laser sur cette zone par peur de la douleur. J'ai l'impression que c'est moins efficace que le laser (les tarifs sont aussi plus bas, donc ça peut se comprendre), je verrai bien ce que ça donne. Des avis sur la lumière pulsée pour celles qui ont testé?
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness
14 Février 2014
372
279
1 624
Des avis sur la lumière pulsée pour celles qui ont testé?
Bon moi, on a déjà échangé la dessus, mais j'en suis totalement ravie! Des séances que j'ai fais en instituts qui ont permis de "virer" le maximum, et après j'ai continué en ayant acheté une lampe. Comparé au laser, je ne peux dire mais pour moi, c'est tout vu, je ne regrette pas du tout!
 
14 Février 2014
372
279
1 624
@Pouquette : j'avoue que ça c'était un truc que j'avais remarqué aussi = les autres nanas avec des jambes impec'!!
Mais après pour certaines, elles se rasent limite tout les jours! Et puis tout dépend de la repousse aussi.
Quand je m'épilais à l'épilateur, j'étais comme toi, je le fesais au minimum tout les 4-5 jrs ou 15 jrs surtout en hiver (car bon pas les jambes à l'air à ce moment là, donc on s'en fout des poils). Et ca repousse vite car la plupart des poils cassent avec l'épilateur et ne sont pas arrachés (l'arnaque quoi).
Pour ce qui est de la moustache, j'ai le même problème lol y'en a 2 (un de chaque côté, pour la symétrie, off course) qui repoussent vachement noir et épais donc l'impression de voir que ça! J'ai la lampe flash mais j'ai pas encore eu le temps de tester là, vu qu'il faut raser et pas envie de ressembler à mon père (avec la moustache fournie lol). Donc je les arraches à la pince pour l'instant.
 
  • Big up !
Réactions : UndoMiel333
29 Avril 2007
191
519
4 764
@SoDarkness Mais même si je me rase, j'ai toujours les racines qui se voient un peu... j'ai vraiment l'impression que ces nanas s'épilent, probablement à la cire en institut... ou alors y a peut-être énormément de femmes qui se font épiler définitivement ? Un vrai mystère...

Wow l'histoire de la lampe flash, s'il faut se raser, je tenterais même pas ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness
14 Février 2014
372
279
1 624
@Pouquette / oui j'ai des connaissances qui le font en institut ou chez elles mais c'est un calvaire car faut le faire régulièrement. DU moins je parle de la moustache.
Après pour les jambes, en institut, j'ai testé et ça donnait le même résultat que quand je le fais alors bon.
Pour le rasage, c'est un mal pour un bien XD Moi qui ne me rasait pas ou une fois par an avant la lampe, je ne faisais que cire ou épilateur, j'avoue que j'ai un peu, pas du tout, aimé! Mais comment maintenant je suis super tranquille!:pedo: Et je continue de raser pour pouvoir flasher les retardataires rebels mais c'est pas comme au début où ça piquait tellement ils étaient dense et épais.
Pour dire maintenant, j'ai toujours un rasoir en "au cas où" dans ma vanity mais sinon l'épilateur ou cire, je ne m'en ses que très rarement. Avant les vacances pour enlever le tout ce qui reste, en général.
 
M

Membre supprimé 248543

Guest
Hello!
Je fais des séances de lumière pulsée pour le maillot en institut et ma dernière séance est prévue fin octobre. Je suis un peu déçue car j’ai une repousse assez importante, c’était pareil avec le laser, j’ai dû faire le double de séances prévues pour arriver à un résultat convenable. Qui a le même souci?
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
J'ai fait ma première séance de laser sur les jambes hier... c'était un supplice. J'espère que l'accouchement fait 10 fois moins mal sinon je ne vois pas comment le coeur peut tenir.
Après je suis hyper-sensible et la femme m'a dit que je marquais très vite pendant qu'elle le faisait.
A côté le maillot c'est rien !
 
M

Membre supprimé 248543

Guest
J'ai fait ma première séance de laser sur les jambes hier... c'était un supplice. J'espère que l'accouchement fait 10 fois moins mal sinon je ne vois pas comment le coeur peut tenir.
Après je suis hyper-sensible et la femme m'a dit que je marquais très vite pendant qu'elle le faisait.
A côté le maillot c'est rien !
C’est possible de faire du laser en étant enceinte? Ce n’est pas un reproche mais une vraie question car il me semblait que c’était vachement déconseillé.

Je suis en train de regarder pour un épilateur lumière pulsée à la maison, j’ai vachement de repousse et je ne me vois pas aller en institut chaque semaine.
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness
14 Février 2014
372
279
1 624
@Fl0wer : au cas où regarde sur les sites de ventes privées! Perso, je l'ai acheté sur venteprivée.com de la maque Silk'n en 2014 et elle est toujours vivante lol
Mais les prix sont bien plus raisonnables que dans le marché! Enfin c'est comme tout, faut comparer.
 
21 Juillet 2013
30
79
3 664
Hello tout le monde !

Je suis en train de me renseigner pour une épilation définitive (je penche plutôt vers le laser qui m'a l'air plus "définitif" que la lumière pulsée), est-ce que par hasard certaines d'entre vous l'ont fait dans un centre à Lille ? Je cherche des avis mais pour l'instant je ne trouve rien, j'espère avoir plus de chances ici que sur Google :)

Je vois que vous parlez aussi d'épilateur à lumière pulsée, je vais aussi me renseigner là-dessus !
Il y a tellement de possibilités différentes, on finit par s'y perdre :ko:

Merci à celles qui me répondront :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness
26 Août 2013
16
4
2 164
Hello tout le monde !

Je suis en train de me renseigner pour une épilation définitive (je penche plutôt vers le laser qui m'a l'air plus "définitif" que la lumière pulsée), est-ce que par hasard certaines d'entre vous l'ont fait dans un centre à Lille ? Je cherche des avis mais pour l'instant je ne trouve rien, j'espère avoir plus de chances ici que sur Google :)

Je vois que vous parlez aussi d'épilateur à lumière pulsée, je vais aussi me renseigner là-dessus !
Il y a tellement de possibilités différentes, on finit par s'y perdre :ko:

Merci à celles qui me répondront :lunette:
Hello,
Moi j'ai fait des séances d'épilation au laser dans un cabinet médical mais ce n'était pas à Lille, je l'ai fait à Paris. Les résultats sont satisfaisants mais il faut s'attendre à faire plusieurs séances. Tu veux t'épiler quelle partie ? :):)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes