Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le short du premier visuel est top cool, mais je ne cèderais pas à la tentation par peur de voir tout le monde avec le même, autant le faire soit même c'est pas dur.
les lunettes sont funkkkyyyy *___* Et les pansements ils sont tellement rigoulos qu'il me donnent envie de me faire bobo pour m'en coller un sur le genoux
.
MERCI MERCI MERCI ! Habituellement je n'aime pas spécialement les collections AIDS d'H&M mais là, je suis toute retournée, chamboulée, émoustillée, emballée, émue, enthousiasmée, émerveiller et exaltée. Les articles me plaisent tellement et leurs prix... Halala je ne m'en remet point ! Vivement le 26.
Ahah pardon, c'est bien le 26, j'ai modifié Et @Karma Boomerang ne t'en fais pas, on ressortira le papier au mois d'avril pour faire une piqûre de rappel
Alors pour moi :
- Le short avec poches brodées
- le maillot pareil
- la jupe pareille
- le short tie dye rose
- les BO plumes mauves
(j'ai forcément oublié quelque chose, mais QUOI????????????)
Moi "Ce sera tout, merci!"
Vendeuse "270 milliards de dollars svp!" copyright Norman JE DETESTE LE SHOPPING !! - YouTube (à 2:30 environ)
(N'empêche, plein de petites merveilles pas chères = CHER à force! )