Comment était-ce ?
Marrant et en même temps étouffant (impression de ne pas être chez soi, de ne pas avoir son "espace vital".
Avec quelqu'un que vous connaissiez ?
Oui, avec mon ancienne meilleure amie. On en s'est jamais reparlé depuis que j'ai claqué la porte de son appart ^^
D'autres conseils peut être ?
Se mettre d'accord sur les horaires. Ne pas avancer d'argent (parce que si on oublie de rendre, ça provoque des tensions et tout ça) et surtout, ne pas partager le même ordi (parce que quand ta pote t'insulte sur msn et qu'en plus cette neuneu enregistre les conversations, évidemment, ça ne peut que mal finir...).
Essayer d'avoir le même régime alimentaire
parce que quand on est "au régime" ou juste une fille normale qui ne mange pas comme un ogre, on évite de se retrouver avec une fille qui ne vit que pour les pots de Nutella et les brioches Bonne Maman.
Bon sinon logique : partager les tâches équitablement (faire un planning et tout ça), ne pas écouter la musique à fond à 6h le matin, ne pas ramener des potes susceptibles de voler des trucs ou fumer des substances dégageant des odeurs... particulières ^^)... voilà quoi.
Il faut vraiment être sûr de la personne avec qui on décide d'habiter. Parce que les potes, ils sont gentils, drôles et vous avez les mêmes délires, mais au quotidien, ça n'a rien avoir
(il y a des maniaques, des gens qui ont des habitudes spéciales, qui ne savent pas faire une lessive ou faire cuire des pâtes... mieux vaut faire une période de "test" ^^).
Tout doit être organisé, chacun doit avoir SON espace perso et surtout éviter de partager toutes les affaires.