Sémélé;2648644 a dit :Gniiih ils sont trop beaux ces colis, je me sens trop nulle à coté, j'ai rien pour décorer et en plus je suis nulle en art pla' ToT Enfin voilà j'arrête de chouiner J'ai trop hâââte de recevoir le colis de @Leech C'est un peu Noël
Jixels;2648675 a dit :Je participe pas mais en vous lisant je me suis dit mais merdouille, arrêtez de complexer les filles ! Je suis sûre que votre colis fera plaisir à la mmz concernée, faut pas comparer les colis les uns aux autres étant donné que toutes les filles qui participent avaient des envies différentes, donc forcément aucun colis ne ressemble à un autre et tant mieux ! Je suis sûre que rien que le fait de recevoir un colis d'une fille qui a passé du temps à choisir le(s) bon(s) cadeau(x), ça suffit amplement à faire plaisir.
Moi aussi visuellement il est "plus petit" mon colis, mais ce qui compte, c'est ce qu'il y a dedans plaise! Et il partira demain aussi!Souz;2648641 a dit :Moi mon colis il est beaucoup plus petit et il y a moins de choses dedans, vous me faites complexer
(d'ailleurs j'ai pas eu le temps de le poster aujourd'hui, il partira demain)...
Leech;2649657 a dit :Comme j'ai un devoir à rendre pour ce soir et que je suis grave à la bourre (oups ), j'irai à la poste demain plutôt...