Pour celles qui ne connaissent pas le principe, je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil au topic de la première et la deuxième édition de la MadBox.
Merci de lire ceci avant de participer à la MadBox :
• La MadBox se déroulera exclusivement entre les Mmz du forum Beauté.
Seules celles qui postent plus ou moins souvent sur le forum Beauté peuvent participer à l’envoi de colis.
Voici les conditions de participation à la MadBox.
(Celles qui ne sont pas sûre de pouvoir participer peuvent me contacter par MP uniquement !)
• Ne vous inscrivez pas à la légère.
Que celles qui ne sont pas sûres de participer à la MadBox parce qu'elles ne pensent pas avoir l'argent dans les temps ou pour quelque raison que ce soit ne participent pas.
Chaque colis sera personnalisé selon les goûts, les allergies, le type de peau, les produits intolérés (etc.) de la Mmz d'avant.
Si vous vous désistez, vous pénaliserez automatiquement la Mmz qui devait vous envoyer un colis.
• De ce fait, les inscriptions seront ouvertes du 13 novembre au 20 novembre à minuit.
Au delà de ce délai, plus aucunes inscriptions ne seront admises.
Si vous vous désistez, merci de vous désister AVANT cette date butoir puisqu'au delà de cette date, la Mmz qui enverra votre colis commencera déjà à le préparer !
• Le colis devra avoir une valeur de 25 - 30€ FDP NON compris.
• L'envoi de colis est ouvert internationalement.
(Si ça dérange un certain nombre de Mmz d’envoyer à l’international, je peux créer différentes listes)
• Une fois les inscriptions closes, je compte tirer au sort (avec le site Random) le pseudo de chaque Mmz pour savoir à qui vous devrez envoyer votre colis.
Je mettrai une liste avec tous les pseudos de Mmz dans ce topic le 21 novembre.
4. Tu as du 22 novembre au 10 décembre pour préparer ton colis.
5. Tu devras envoyer ton colis entre le 11 décembre et le 21 décembre.
6. N’oublie pas de tenir au courant ta Mmz.
7. Viens nous montrer à quel point ta Mmz t’as gâté en photo !
Préparation du colis : 22 novembre - 10 décembre (19 jours)
Envoi du colis : 11 décembre - 21 décembre (10 jours)
Seules celles qui postent plus ou moins souvent sur le forum Beauté peuvent participer à l’envoi de colis.
Voici les conditions de participation à la MadBox.
(Celles qui ne sont pas sûre de pouvoir participer peuvent me contacter par MP uniquement !)
• Ne vous inscrivez pas à la légère.
Que celles qui ne sont pas sûres de participer à la MadBox parce qu'elles ne pensent pas avoir l'argent dans les temps ou pour quelque raison que ce soit ne participent pas.
Chaque colis sera personnalisé selon les goûts, les allergies, le type de peau, les produits intolérés (etc.) de la Mmz d'avant.
Si vous vous désistez, vous pénaliserez automatiquement la Mmz qui devait vous envoyer un colis.
• De ce fait, les inscriptions seront ouvertes du 13 novembre au 20 novembre à minuit.
Au delà de ce délai, plus aucunes inscriptions ne seront admises.
Si vous vous désistez, merci de vous désister AVANT cette date butoir puisqu'au delà de cette date, la Mmz qui enverra votre colis commencera déjà à le préparer !
• Le colis devra avoir une valeur de 25 - 30€ FDP NON compris.
• L'envoi de colis est ouvert internationalement.
(Si ça dérange un certain nombre de Mmz d’envoyer à l’international, je peux créer différentes listes)
• Une fois les inscriptions closes, je compte tirer au sort (avec le site Random) le pseudo de chaque Mmz pour savoir à qui vous devrez envoyer votre colis.
Je mettrai une liste avec tous les pseudos de Mmz dans ce topic le 21 novembre.
2. Crée ta wishlist sur le site Ookoohoo (c'est très simple, voici un tutoriel) et joins ta wishlist à ton questionnaire.1. Que préférerais-tu recevoir ? Seulement des soins, seulement du maquillage ou les deux ?
• Si tu préfères recevoir exclusivement des soins, réponds à ces questions uniquement :
- Type de peau ?
- Allergies ou produits intolérés ?
- Odeurs préférées ?
- Odeurs détestées ?
- Les textures aimées.
- Les textures détestées.
- Marques préférées.
- Marques détestées.
- Qu’aimerais-tu essayer ?
- Y’a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans les soins (silicones, phenoxyethanol etc.) ?
- Cette marque que tu aimerais tester ?
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ?
- Quelque chose à rajouter ?
• Si tu préfères recevoir exclusivement du maquillage, réponds à ces questions uniquement :
- Type de peau ?
- Allergies ou produits intolérés ?
- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux.
- Couleurs préférées.
- Couleurs détestées.
- Couleurs non portées.
- Les textures aimées.
- Les textures que tu détestées.
- Le matériel déjà possédé.
- Le matériel qui te manque.
- Marques préférées et détestées.
- Qu’aimerais-tu essayer ?
- Ton fantasme/obsession beauté.
- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ?
- Y’a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ?
- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ?
- Cette marque que tu aimerais tester ?
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ?
- Quelque chose à rajouter ?
• Si bien sûr, tu préfères recevoir du maquillage ET du soin, réponds à toutes les questions.
3. Attends la date du tirage au sort (le 21 novembre) pour commencer à préparer le colis.
4. Tu as du 22 novembre au 10 décembre pour préparer ton colis.
5. Tu devras envoyer ton colis entre le 11 décembre et le 21 décembre.
6. N’oublie pas de tenir au courant ta Mmz.
7. Viens nous montrer à quel point ta Mmz t’as gâté en photo !
Préparation du colis : 22 novembre - 10 décembre (19 jours)
Envoi du colis : 11 décembre - 21 décembre (10 jours)
3. @Iassouram X
4. @Leech X
5. @~Heather~ X
6. @Brynn. X
7. @Tipa.Ness X
8. @Zyga X
9.@Moses X
10. @L.H.O.O.Q. X
11. @Winter River X
Tirage au sort : (les flèches signifie : envoie un colis à. Par ex : Business Class envoie un colis à ~Heather~ et ~Heather~ envoie un colis à Wayzea)
2. @Business Class → 5. @~Heather~
5. @~Heather~ → 1. @Wayzea
1.@Wayzea → 9. @Moses
9. @Moses → 7. @Tipa.Ness
7. @Tipa.Ness → 8. @Zyga
8. @Zyga → 3. @Iassouram
3. @Iassouram→ 4. @Leech
4. @Leech → 10. @L.H.O.O.Q.
10. @L.H.O.O.Q. → 6. @Brynn.
6. @Brynn. → 11. @Winter River
11. @Winter River → 2. @Business Class