Albatros;2708942 a dit :J'aurais bien participé à la première édition car j'en avais les moyens mais avec l'augmentation du budget, les possibles frais de port à l'internationale et la période des cadeaux de Noël qui arrive, je ne peux pas me le permettre.
A regret.
Tipa.Ness;2709036 a dit :Dahlia., En voyant ce qu'a écris Albatros, je voulais préciser que je ne pourrai pas envoyer à l'international. Ça ferait trop cher pour moi.
Voilà, j'espère que ça ne posera pas problème :/
chocapix;2709469 a dit :y a une liste juste france ou pas du coup ?
Dahlia.;2710094 a dit :Après, quand je dis "international", je parle aussi et surtout des pays européen, c'est ce que je voulais souligner dans mon message initial.
Il me semble que concernant les Mmz participant à la MadBox, toutes ou presque habitent en France (corrigez-moi si je me trompe !), sauf @Wayzea et @Brynn. qui elles, habitent en Belgique.
Est-ce que ça vous dérange d'envoyer en Belgique ?
Parce que si c'est le cas, pendant le tirage au sort, je ferai en sorte que vous tombiez sur une personne vivant en France...
Pandeedoo;2712959 a dit :J'ai peur de ne pas être dans les temps ,du coup je préfere retirer ma participation .
En esperant pouvoir participer à la troisieme édition
Dahlia.;2713426 a dit :Aucun problème, je t'ai mis dans la liste des désinscrites.
Par contre, je ne pense pas qu'il y aura une troisième édition, vu que le nombre des participantes est décroissant, je ne pense pas que ça vaille le coup de recommencer après celle-ci
Sémélé;2713435 a dit :Personnellement, je ne participe pas car la période est vraiment pas top pour moi : fin de semestre, cadeaux à acheter déjà pour les proches .. En bref j'adore toujours l'idée, mais ce n'est pas raisonnable que je participe cette fois. :/
Fire;2713446 a dit :Je pense juste que la période est mal choisie, avec les fêtes de fin d'année, on est toutes plus ou moins ric-rac financièrement avec les cadeaux and co qu'on a à faire.