Dahlia.;2855611 a dit :Désolée de ne pas vous avoir donné d'infos plus tôt, étant donné que mes résultats de mes examens de Noël étaient assez catastrophiques, j'essaie le plus possible de laisser les choses moins importantes de côté.
Malheureusement, je n'ai pas le temps pour préparer les sondages (alias la partie la plus chiante à faire).
Si quelqu'un se dévoue à créer les sondages (je compte bien évidemment créer le nouveau topic de la MadBox, comme à chaque fois ), on re-tentera une troisième édition de la MadBox.
Jixels;2855652 a dit :Tu veux que je m'en occupe ?
Dahlia.;2855732 a dit :Si tu as du temps devant toi, aucun problème !
Mais j'ai une question avant : est-ce que certaines d'entre vous sont toujours intéressées par une troisième édition de la MB ?
Jixels;2855893 a dit :J'ai repris les mêmes questions que tu avais posées (donc sans aucune date )
Dahlia.;2855958 a dit :Jixels, je ne suis très mal exprimée.
En fait, si je vois que le nombre de participantes est moindre, la MadBox ne se fera pas maintenant mais dans quelques mois sûrement (genre Pâques).
J'attendais que les Mmz répondent à ma question pour savoir s'il y avait un nombre suffisant de participantes.
A partir de là partir de là, si je vois qu'il y a un nombre suffisant de participantes qui sont sûre et certaine de participer (+/- 15), je te demanderai de créer le sondage et ce sera à toi de faire coïncider les dates.
Etant donné que ce n'est pas le fait de créer les sondage qui prend le plus de "temps" mais bien le fait de faire coïncider les dates pour la plupart des Mmz.
Désolée de ne pas avoir été clair =/