La MadBox, spécial Noël : troisième édition !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
pamplelune;3818167 a dit :
Et coucou Sémélé aussi :) Il faut que je complète la liste des produits que j'ai mais je ne suis pas chez moi. Du coup je vais le faire aujourd'hui de mémoire et je complèterai demain!

Prends ton temps, je ne risque pas de commencer ton colis avant que les fêtes soient passées ;) (mais j'avoue que j'ai déjà commencé à réflechir :taquin:)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Crush;3818711 a dit :
Gni :jv: surtout n'hésite pas à me demander si je n'ai pas été assez explicite sur certains points

@Mélani :hello:

Oui ne tkt pas ! Là j'ai tout lu et je vais commencer à chercher des idées. Mais je pense ne rien acheter avant les soldes car on ne sait jamais, ça permettra peut-être de mettre plus de choses dans le colis :)
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
noooooooon, je voulais tellement y participer cette année mais je suis partie une semaine à la montagne, loin de toute connection internet... DE-GOU-TEE :tears:

bon, j'ai hate de voir le contenu de vos madbox !
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Mélani;3818405 a dit :
6. @Mélani → 9. @Morphyne :fleur:

Coucou, j'ai pas trouver ta réponse au questionnaire, tu l'a rempli?

Coucou je viens de voir message! Je suis sur l'iPhone je rentre dimanche je te l'envoi par mail privé je suis vraiment desolee du retard jai pas eu le temps de rep avec les fêtes et je viens de partir au départ javais annule et finalement au moment i partait je faisait ma valise lol donc des que je rentre je te reponds je vais essayer du repondre un petit peu deja des bisous
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
• Si tu préfères recevoir uniquement des soins, réponds à ces questions uniquement :
- Type de peau ? Sèche l'hiver ( sensible) normal l'été
- Allergies ou produits intolérés ? Je fais des allergies il faut que je test car des fois la marque me convien mais un produit ne vas pas par exemple j'ai des produits clarins que j'adore j'ai achete une creme de jour et elle me fait des plaques et me démange lol
- Y’a-t-il des ingrédients que tu préfères éviter dans les soins (silicones, huile minérale etc.) ?j'aimerai bien tester les produits sans silicone sans huile de palme aussi c'est mieux mais si yen a tant pis
- Fais-tu attention aux compositions des produits de soins ? Des fois oui des fois
- Odeurs préférées ? Rose fruits rouge amande caramel karite
- Odeurs détestées ?patchouli épicés genre canelle
- Textures aimées ? Gel creme, pour les fap je n'utilise que des fards en poudre
- Textures détestées ? Les faps creme
- Marques préférées ? UB Mac mufe apres j'aimerais beaucoup en découvrir genre lush je ne connais que les pains moussant que j'adore
- Marques détestées ? L 'oreal caudalie Lancôme
- Qu’aimerais-tu essayer ? Tout lol
- Cette marque que tu aimerais tester ? Peu importe
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? De l'eye liner
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Un moyen ? Et un petit lol
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Morphyne;3823566 a dit :
• Si tu préfères recevoir uniquement des soins, réponds à ces questions uniquement :
- Type de peau ? Sèche l'hiver ( sensible) normal l'été
- Allergies ou produits intolérés ? Je fais des allergies il faut que je test car des fois la marque me convien mais un produit ne vas pas par exemple j'ai des produits clarins que j'adore j'ai achete une creme de jour et elle me fait des plaques et me démange lol
- Y’a-t-il des ingrédients que tu préfères éviter dans les soins (silicones, huile minérale etc.) ?j'aimerai bien tester les produits sans silicone sans huile de palme aussi c'est mieux mais si yen a tant pis
- Fais-tu attention aux compositions des produits de soins ? Des fois oui des fois
- Odeurs préférées ? Rose fruits rouge amande caramel karite
- Odeurs détestées ?patchouli épicés genre canelle
- Textures aimées ? Gel creme, pour les fap je n'utilise que des fards en poudre
- Textures détestées ? Les faps creme
- Marques préférées ? UB Mac mufe apres j'aimerais beaucoup en découvrir genre lush je ne connais que les pains moussant que j'adore
- Marques détestées ? L 'oreal caudalie Lancôme
- Qu’aimerais-tu essayer ? Tout lol
- Cette marque que tu aimerais tester ? Peu importe
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? De l'eye liner
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Un moyen ? Et un petit lol

Morphyne, tu dois être plus précise que ça quand tu réponds à ton questionnaire !

Puisque tu désires recevoir de soins uniquement, pourquoi réponds-tu que tu ne veux surtout pas recevoir d'eye-liner, que tu détestes les FAP crèmes ou que tes marques préférées sont Mac, Urban Decay ou MUFE ?!

La MadmoiZelle qui t'enverra ta MadBox ne te connaît pas, essaie de la guider.
Si je vois que le questionnaire a été fait à la légère une deuxième fois, je te devrai te supprimer de la liste des participantes. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes