La MadBox, spécial Noël : troisième édition !

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Dahlia.;3823622 a dit :
Morphyne, tu dois être plus précise que ça quand tu réponds à ton questionnaire !

Puisque tu désires recevoir de soins uniquement, pourquoi réponds-tu que tu ne veux surtout pas recevoir d'eye-liner, que tu détestes les FAP crèmes ou que tes marques préférées sont Mac, Urban Decay ou MUFE ?!

La MadmoiZelle qui t'enverra ta MadBox ne te connaît pas, essaie de la guider.
Si je vois que le questionnaire a été fait à la légère une deuxième fois, je te devrai te supprimer de la liste des participantes. :erf:

Dal mais je suis sur l'iPhone et ce n'est pas évident je n'avais pas vu le second questionnaire et j'ai dit a la madz qui s'occupe de mon colis qu'on en parlerai quand je rentre et que je n'ai pas de préférence pour soin ou make up!
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Voilà mes réponses :)

Si tu préfères recevoir uniquement du maquillage, réponds à ces questions uniquement :
- Type de peau ? Mixte un peu étrange : normale sur les joues et grasse/déshydratée sur la zone T. C'est à dire que ça brille et c'est sujet aux boutons mais en même temps j'ai quelques petites plaques de sécheresse en hiver.

- Allergies ou produits intolérés ? Aucun !

- Y’a-t-il des ingrédients que tu préfères éviter dans les soins (silicones, huile minérale etc.) ? Non :)

- Fais-tu attention aux compositions des produits de maquillage ? Je ne suis pas super à cheval sur les compositions des produits pour le teint (FDT particulièrement) mais j'évite d'acheter des produits de mauvaise qualité due à leur compo.

- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux ? Peau claire (teinte Fair chez Bare Minerals et Alabaster chez Clinique en ce moment). Mes yeux sont un mélange de vert-gris-bleu et mes cheveux sont roux/cuivrés (je fais du henné)

- Couleurs préférées ? Pour les yeux, j'aime beaucoup tout ce qui est plutôt "nude" : doré, beige, marron, etc. Pour le blush, j'aime le rose et le corail. En ce qui concerne les lèvres, j'aime beaucoup le rouge, le corail et j'aimerais bien tenter le fuschia.

- Couleurs détestées ? Sur les yeux, je ne porte PAS DU TOUT de couleurs "voyantes" comme le bleu, le vert, le rouge, le violet, etc. En ce qui concerne les lèvres, j'aime pas trop le rose et ses variantes.

- Couleurs non portées ? CF les couleurs détestées

- Textures aimées ? Toutes !

- Textures détestées ? Les fards trop poudreux. Les matières collantes (pour les fards ça m'est déjà arrivé et pour les gloss aussi je n'aime pas trop)

- Matériel déjà possédé ?
Yeux : palettes Feminine et Naked d'Urban Decay ; fard Oil Slick de UD ; base Primer Potion ; mascara Rimmel : Eye liner noir Séphora ; Gel crème Eye liner noirs Kiko et Gemey ; Eye liner doré MUA
Blush : Benetint de Benefit ; Candid Coral de ELF ; Dream Touch Blush en teinte Pêche de Gemey
Rouge à lèvres : Ruby Tuesday de Max Factor ; Rouge à lèvres Séphora Rouge teinte The Red n°4 ; Maniac Mat teinte n°10 de Séphora ; Rouge velouté sans transfert Séphora teinte Strawberry kissed ; Rose Stiletto de YSL.
Fond de teint : Superbalanced Makeup teinte Alabaster de Clinique ; poudre Soft Light Powder de Kiko ; Bare Minerals Matte teinte Fair ; Crème correctrice verte MUFE ; Anticerne Full Cover de MUFE.

- Matériel manquant ? Dans l'absolu, j'ai tout ce qu'il me faut ou presque. Il me manque peut-être un recourbe cils... Sinon, on n'a jamais assez de maquillage :d

- Marques préférées ? Mac, Clinique, MUFE, Séphora (pour les rouges à lèvres), Kiko, Benefit (j'éditerai peut-être !)

- Marques détestées ? Bourjois (je ne sais pas pourquoi mais j'aime vraiment pas cette marque), les marques de supermarché et je crois bien que c'est tout.

- Cette marque que tu aimerais tester ? Nars, Bobby Brown ou Laura Mercier.

- Qu’aimerais-tu essayer ? Les encres à lèvres, les blush crème (j'éditerais éventuellement)

- Ton fantasme/obsession beauté ? Ne plus avoir de rougeurs et éradiquer les brillances.

- Comment décrirais-tu ton style « beauté » ? Assez simpliste au final. Au quotidien, je me contente d'eye-liner-blush-chubby stick ou bien FAP de la naked-blush-chubby stick. Quand je sors ou que j'ai envie d'un maquillage chargé, j'accentue l'eye-liner avec une virgule et je mets le paquet sur la bouche. Ou alors je mets des fards plus intenses sur les paupières.

-Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ? Même si je n'en porte pas tous les jours, je n'ai aucun mal à mettre des couleurs voyantes sur mes lèvres.

- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé (tu peux éventuellement ajouter le lien d’une photo d’une maquillage trouvé sur internet) ? Je suis archi nulle en smoky élaborés. Je me contente de deux fards complémentaires sans jamais aller plus loin, de peur de me rater (je sais bien, on n'avance pas beaucoup comme ça. Donc ce n'est pas que je n'ose pas porter certains maquillages, c'est juste que je suis naze :cretin:

- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? Un produit pour VRAIMENT camoufler les rougeurs et un fond de teint VRAIMENT matifiant.

- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Pas de fond de teint ni d'anticerne ni de mascara. Et pas de rouge à lèvres hors de prix, des marques comme Kiko ou Séphora font pour moi très bien l'affaire !
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Peu importe pour moi !
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
morphyne;3832539 a dit :
minerve-2;3811133 a dit :
Je participe !

Par contre en ce moment j'ai pas vraiment le temps de répondre au questionnaire mais de toute façon, il est à envoyer à la Madmoizelle qui nous enverra le colis non ?

Cc je n'arrive pas a t'envoyer un mail pour la box!!!
C'était très privé ? Sinon tu peux écrire sur mon mur ?
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
minerve-2;3832593 a dit :
morphyne;3832539 a dit :
minerve-2;3811133 a dit :
Je participe !

Par contre en ce moment j'ai pas vraiment le temps de répondre au questionnaire mais de toute façon, il est à envoyer à la Madmoizelle qui nous enverra le colis non ?

Cc je n'arrive pas a t'envoyer un mail pour la box!!!
C'était très privé ? Sinon tu peux écrire sur mon mur ?
Ben c'est pour la madbox ! Très privé non mais quand même j'aurais bien aime discuté avec toi pour connaître tes goûts tout ca tout ca
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
pamplelune;3846072 a dit :
Bon, @crush, je commence à préparer ton colis donc plus d'achats hein :P
Oui Madame :innocent:
Je n'ai passé qu'une seule commande pour produits coréens (au pire je peux même te lister ça par mp), et je tâcherais de ne pas craquer pendant les soldes ._.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai enfin trouvé tous les produits qui iront dans la Madbox de @semele ! :) (après moult péripéties du genre "oh, j'ai trouvé LE produit parfait... ah mince, elle n'aime pas du tout cette couleur" ou "ce truc est chouette mais ça n'arrivera jamais à temps")
Je compte faire mes emplettes vendredi et j'espère avoir le temps de préparer le colis pour qu'il parte samedi prochain ! :noel:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes