Alors l'Autriche c'est avant tout... des autrichiens, de la bière, de la neige, la valse sur le pont d'Innsbruck à Nouvel An, de la bière, le décompte tous en choeur et en musique, le froid, les pistes de luge (dans la nuit et sous la neige si on veut faire le combo), de la bière, de la nourriture à n'en plus pouvoir, de la charcuterie au petit déj (non pas de bière au petit déj) (et non, je ne suis pas alcoolique), le concert de Nouvel An en retransmission TV, la visite du Bergisel, de nombreuses églises très ornées et très dorées (mais magnifiques), un opéra que je n'ai pu voir que de l'extérieur, un chocolat viennois chez Sacher, plusieurs Apfelstrudel, beaucoup de souvenirs typiques, du yoddle, des gens très accueillants et très charmants, du bon allemand et du patois,...
Est-ce que j'ai oublié quelque chose? Je précise que je n'ai passé que 3-4 jours à Innsbruck donc c'est assez peu finalement. Et puis compte tenu du nombre d'heures de récupération de sommeil (bha oui, c'était les vacances). Mais c'était trop chouette!!
Elle est déjà allée en Autriche?