Ce topic va être mon nouveau refuge, tellement de choses à raconter.
Enfin, je venais poster surtout un gros pavé sur mon état psychologique actuel.
Je suis totalement paumée.
J'ai un taf qui ne correspond en RIEN aux études que j'ai faites, taf qui me saoule, et études qui n'étaient peut être pas un si bon choix, autant niveau débouchés qu'au niveau de mes envies..
Avec le recul, deux ans après la fin de mes études, je me dis que j'ai peut être pas choisi ce qui me plaisait vraiment.
En bref, je me cherche encore, je sais que tout job à ses avantages et inconvénients, mais j'aimerais quand même réussir à trouver ce que je VEUX faire.
Je continue de chercher un boulot autre, mais je ne sais même pas à quoi prétendre, rapport à mes études, mes expériences, mes envies..
En fait, j'ai peur de me bloquer dans ce taf, dur à expliquer mais je me dis que plus j'y reste plus je m'y enterre : mon cv sera pas mis à jour, mes expériences dépassées et ma motivation pour partir complètement usée. J'y suis depuis 6 mois, je m'étais dis au départ que c'était le temps MAXIMUM que je m'y accordais, j'ai rallongé le délai, je me laisse encore 1 an avant de partir, avant de me trouver..
En attendant, je sais vraiment pas quoi faire, je me sens comme un gamine de 15 ans à qui on demande ce qu'elle veut faire comme études… sauf que j'ai bac+3..
Je songe à des concours, à des réorientations.