Je me demande si mes patrons ne connaissent pas à réaliser qu'ils m'en demandent beaucoup (peut-être parce que j'ai dit que je rame un peu, que ça se voit, etc), mais une d'entre elle me disait tout à l'heure, qu'après la réunion de lundi (après mon départ donc), ils ont évoqué le fait qu'il y a eu pas mal de turn over sur mon poste ces dernières années et qu'il fallait peut être trouver quelque chose pour retenir le personnel.
C'est peut-être une interprétation personnelle d'une conversation sans conséquence mais j'espère vraiment qu'ils vont réaliser le poids qu'ils me font peser (ça reste supportable, mais lundi soir j'ai effectivement envisagé partir plus tôt que prévu et trouver un poste plus tranquille)
C'est peut-être une interprétation personnelle d'une conversation sans conséquence mais j'espère vraiment qu'ils vont réaliser le poids qu'ils me font peser (ça reste supportable, mais lundi soir j'ai effectivement envisagé partir plus tôt que prévu et trouver un poste plus tranquille)