La mode des petits

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Charentaise : Ah d'accord, je la voyais plus petite que ma fille ! C'est relou d'ailleurs, le 18 mois est trop juste mais le 24 est souvent trop grand...j'ai pris 2 pantalons obaïbi qui sont bien trop longs (c'est hallucinant la différence entre leurs deux tailles). Bon le 2 ans de Petit Bateau lui va nickel, elle a porté ce joli haut aujourd'hui :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Charentaise : ah oui je vois. Ici on doit être autour de 85cm pour le même poids ou même moins que Sésame je pense . :yawn: Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ses habits sont bien ajustés alors qu'elle est fine, pour un bébé plus costaud ça doit être relou ! Je sais qu'il y a Creeks qui taille très large et très grand (j'ai du 18mois dans les placards qu'elle mettra ptet l'été prochain si elle s'épaissit un peu)

Et en effet, le gros bidon (quand elle vient de s'enfiler un bib de 300), ça tend un peu les bodys monoprix :rire:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Pinceau_ parce que ça entrave la motricité, surtout quand ils ne marchent pas encore !

@LiGie voilà ma Sésame doit peser entre 10 et 11 kilos :cretin: bon ceci dit le bidon elle ne l'a qu'après manger (c'est une nouveauté qu'on a découvert maintenant qu'elle a bon appétit :cretin:) mais d'un coup il quadruple de volume donc faut pouvoir le caser :yawn:
 
23 Avril 2016
364
5 351
1 394
Voilà un nouveau fil qui va causer ma perte ! J'aime beaucoup choisir des vêtements pour Al et actuellement je prends même plus de plaisir à faire du shopping pour lui que pour moi (je trouve ça un peu triste quelque-part, mais surtout je comprends maintenant les copines mamans dont je ne comprenais pas avant qu'elles aiment trainer dans des boutiques de fringues bébés).

On a la chance de récupérer régulièrement pleins de vêtements des copains et de ma sœur. Du coup, c'est cool car j'ai juste à chercher quelques pièces maitresses ou spécifiques qui nous manquent.

Là justement je dois faire le pleins de gilets et pulls pour l'hiver. Du coup j'envisage de passer ma première commande à verbaudet car je viens d'avoir la bonne surprise que presque toutes leur fringues sont labellisées Oeko-Tex. Vous avez d'autres marques à recommander avec des fringues assez safe ? Livrables en Angleterre si possible, mais je peux toujours envoyer dans ma Normandie natale où je repasse souvent. Autre question, ça taille comment Verbaudet ? Avec mon mini-bébé de 18 mois, je m'apprête à tout prendre en 12-18 mois.

Sinon niveau chaussures, en site anglais @Fealynn , moi je vais sur le site Happy Little Soles . C'est plutôt du moyen/haute-gamme (Livie and Luca :loveeyes:) mais il y a moyen de choper des promos intéressantes, le guide de taille est bien fait et en théorie c'est que du 100% "souple/barefoot". Al. a plusieurs paires chaussons souples, mais pour l'extérieur (souvent humide à Bristol) je trouve ça juste ! Donc il a de vraies chaussures pour les sorties. Ha et ils font des wellies en petite pointure :cretin: (je pense qu'on a le même souci de ce côté-là !:yawn:)

Sinon de dispo aussi bien France qu’en UK, moi je suis fan des leggins Blade and Rose pour l’hiver (via revendeurs pour la France je crois, mais il y avait une vente privée sur Bébéboutik récemment par exemple). Souples, fins et chauds. Idéaux notamment pour le portage notamment. Et ils ont des motifs et couleurs de ouf. Je viens de recevoir une commande qui vient de finir de sécher (j’avais déjà commandé chez eux pour l’hiver dernier et ce sont définitivement les pantalons qu’on lui a le plus mis). Je vais peut-être me mettre aux OOTD sur IG :happy: Sinon je crois que @Constantinia avait repéré une marque équivalente mais plus eco-friendly.

Voilà c'est tout pour moi pour le moment. Mon panier Verbaudet est plus ou moins prêt à partir :cretin:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Oh la la moi cette nuit je suis allée voir la collection capsule petit bébé garçon chez Zara. Pleins de matières souples et de couleurs naturelles comme j’aime :tears: :gonk:

Trop envie de craquer mais c’est pas du tout raisonnable. Il y aussi des bonnets cagoules avec crête de dino et de jolis bonnets béguins avec snood assortis.

Sinon je suis vraiment blasée, le manteau duffle coat jacadi de vinted, déjà je l’attends depuis une semaine et en plus elle vient de m’envoyer un message elle l´a envoyé à un nom de famille qui n’est pas du le mien genre Poulain / Rouleau quoi :sweatdrop: je suis pas sure que je vais pouvoir le récupérer du coup. :tears: Elle est nulle...
 
23 Mars 2016
2 500
25 513
3 874
39
Belgique
@Charentaise @bibouille22 ici bébé qui porte beaucoup de robes depuis toute petite. Ca l'a jamais entravé dans sa motricité (à 6mois, elle rempait sans aucun souci. A 9mois elle se mettait debout et à 12mois elle marchait sans support... à 15mois, elle court bref)
Je trouve ça un peu extrémiste de la part de la crèche d'interdire juste pour ce motif.
J'imagine que du coup, ils interdisent aussi les jeans et autres pantalons serrants et pas élastiques (parce que là pour le coup, je trouve que ça entrave bcp plus la mobilité)
(D'ailleurs je suis convaincue pour bien d'autres points comme le confort que ma fille était bcp mieux en robe qu'avec un legging serrant son petit ventre sujet aux colliques)

@Mlle_Bulle en safe et pas cher, chez c&a, il y a pas mal de coton bio.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes