La mode des petits

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Cette semaine, j'en ai profité pour sortir les robes d'été pour la dernière fois (ou l'avant dernière) vu qu'on a un bel été Indien :cretin:
Elle n'aura pas le temps de toutes les remettre (cet enfant a trop de fringues :coiffe:) mais c'était bien cool de les ressortir. Par contre, je pense qu'elle ne les remettra pas toutes l'an prochain, elle a pris pas mal de cm sur l'été je crois, parce que les robes deviennent déjà courtes :oo:

Là, je cherche des pyjamas pour l'Hiver (en velours, on est dans le Noooord), j'en ai déjà trouvé deux, un robe de nuit d'Halloween phosphorescent et un rouge, je voudrais aussi en trouver un de Noël (j'ai encore le temps :nod:) et sinon je vais chercher les autres chez les garçons, je ne m'explique pas pourquoi, mais j'adore les pyj' "de garçon", ça la rend tellement belle toute ébouriffée le matin. :nod:


Ici, j'ai craqué sur une robe et des bottes sur Next, pas du tout mon style habituel (j'aime bien les fleurs, le liberty, toussa) mais coup de cœur.
Ca sera un test pour l'enseigne :nod:
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
Avec donc 15 bonnes pages de retard je viens remercier @Emil : tu m'as convaincu d'au moins essayer le nœud papillon et honnêtement V est trop mignon avec :puppyeyes:
J'avais peur du coté déguisement mais pas du tout. Du coup maintenant c'est la grande hésitation:
- pantalon beige + bretelles / chemise claire / noeud pap bleu clair - cette inspiration
OU
- pantalon bleu foncé / chemise claire / gilet bleu foncé / noeud pap bleu foncé à léger motif - cette inspiration

la raison voudrait qu'habiller un bambin en beige en soit pas l'idée du siècle, mais on arrive pas à se décider :d

Sinon vous avez vu la VP petit bateau a commencé ce matin ;)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Une vente privée sergent major arrive demain matin chez vente-privée :unicorn: (pile au moment ou je me met a faire des paniers fictifs et ou je sais que j'irais en magasin cette semaine pour acheter la robe de son premier anniversaire :nod:)
 
  • Big up !
Réactions : Bree_ et bibouille22
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Cline39 Contente d'avoir pu aider :) J'espère qu'on verra la pipoutitude de V. sur IG ! :puppyeyes:
Et je vote pour le look 2 comme @Weena88 (j'avoue les bretelles c'est une grosse galère, pour son baptême au premier change elles ont viré mais je ne puis résister).
 
  • Big up !
Réactions : Cline39 et Weena88
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
DP pour donner mes marques coup de coeur des derniers mois

Next qu'on a découvert en irlande ! Et Gocco, marque espagnole. Un poil chère mais trop jolie.
Sinon ici c'est braderie à fond, quasi pas de neuf, c'est vraiment a base de GROS GROS ( GROS GROS ) coup de coeur.
Et je suis souvent en kiff sur les fringues chez La Halle... J'ai craqué durant les soldes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En gros le style que j'aime bien... un peu bohème non ?
Je dis ça mais en ce moment elle passe sa vie en legging et teeshirt ou blouse...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes