la mode "rock" (slim etc)

17 Mai 2007
86
2
2 869
Locmiquélic
Fionee a dit :
Bienvenue aux club des pionnières du retour des Converses :) Non mais je comprends très bien ce que vous dites pareil au collège j'ai été la première a en porter et j'entendais des remarques du genre "Pouaah c'est moche tes pompes !!". Mais maintenant tout le monde en a au moins une paire dans son placard ...

Pour en revenir au sujet ça m'énerve un peu que le rock soit devnu à la mode mais d'un autre côté c'est beaucoup plus pratique pour se trouver des fringues XD. Vivement que cette mode passe et que je sois côté de ringarde hihi ^^.

J'en avais en 5ème et on me disait que c'était des chaussures de clown ou alors les chaussures de Stuart Little (si si regardez) et personne ne trouvait ça beau et maintenant ils en ont tous et trouvent ça "trooooooooooooooooop beau" Bref :rolleyes:

Kosuko-Paï. a dit :
L'an dernier les rayures sont devenues in .
J'ai toujours porté des rayures, j'ai eu beaucoup de mauvais commentaires, c'est trop laid etc.
C'est devenu à la mode, la plupart en porte et je ne peux m'empecher de leurs dire " alors c'est trop laid?"

Bref :d

Moi aussi pour les rayures on me trait d'abeille enfin voilà lol :P

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
pour moi ce qui fait rock c'est la personnalité (pas au point non plus de ce piqué , ni sniffer des poudres qui ne sont pas de la farine!!)

je sais c'est l'attitude!! c'est difficile à définir!!
une nana qui s'habille comme ça mais qui n'a pas ce petit plus c'est comme un gâteau qui a pas de goût enfin jme comprends

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Margotton a dit :
sweat H&M à étoile qui fait pyjama.

Totalement!

Sinon,j'ai pas d'avis sur cette mode,je trouve certaines reactions étranges,je m'en fiche un peu moi,j'aime bien et je le met à ma sauce.
Pour ce que font les autres...Bah,j'men fous vraiment quoi,j'en pense rien.

27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
moi j'aime bien mais par contre je trouve pas que slim + ballerines fassent rock,ça fait plutot ptite fille a papa avec son sac longchamp porté sur le bras...je taf dans la vente et je vois que ça , elles se croient originales mais elles se ressemblent toutes avec leur pti serre tete.pour moi etre rock c'est un slim (ou pas) avec des converse ...apres chacun ses gouts hein

3 Juin 2007
270
67
4 724
J'adore :d
Le problème c'est que les slims ça va pas à tout le monde ... y compris moi -_-
donc je ne fais que regarder ces magnifiques fringues *_*
Mais les ballerines je trouve pas ça trop "rock" fin après ça dépend lesquelles

16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
J'aime bien ce style, je dirai meme que j'adore, par contre les ballerines avec un slim jean j'aime pas du tout, je préfère avec des bottes ou bien des converses et des chaussures à talons, je définirai mon style comme étant rock chic, par contre je trouve qu'il ne va pas du tout à tout le monde, et meme si c'est la tendance j'aime bien les gens qui innovent qui personnalisent ce style à leurs maniéres, le style slim+ballerine+sac gérad Darel+la petite veste année 60 j'aime pas du tout, c'est pas que je trouve ça laid , c'est que toutes les petites minettes de Paris sont habillées comme ça.
Moi je préfère le slim porté avec une blouse romaine style isabel Marant ou bien un t shirt un peu long et large rock ou uni, un beau sac Balenciaga et des bottes noires assez classe.
J'aime beaucoup le style de Kate Moss elle est rock et chic à la fois, elle n'est pas une suiveuse, elle invente les tendances.
Perso j'ai toujours aimé le style rock, écouter les ramones, david Bowie, et les stones, a 17 ans on se moquait de moi maintenant j'en ai 8 de plus et c'est ce qu'il faut écouter.
J'aime la mode et j'aime les tendances mais j'essaye de toujours me les approprier et d'arranger mon look à ma propre maniére.
Ce qui est cool c'est que j'ai toujours aimé ce style et depuis plusieurs années j'étais à la recherche de T shirt de groupe de rock des années 70 80 mais c'était mission impossible pour les trouver maintenant ils sont partout donc c'est le bon coté des choses.Je trouve aussi qu'il faut s'habiller en fonction de sa morphologie, mes jambes sont trés fines donc les slims me vont bien mais j'admet que c'est pas joli sur tout le monde.
Les jeans tailles hautes meme si ils commencent à devenir trés à la mode j'en porterai jamais ça ne m'irait pas.

18 Juin 2007
2
0
2 852
Otwock
Oh, j'adore certains aspects de la mode de rock. Par example, j'aime bien les slims ou les cravates étroits, mais en general, je preffere de melanger le style rock avec un peau plus classique "dandy". Recenement, j'aime vraiment les slims + un chemise bleu/blanc + un veston resserré + delicate foulard de soie + les converses ecru (mes prefferes)...

Bien sur, il y a quelques choses dans rock style dont je n'aime pas du tout. Les t-shirts avec cettes grandes surcharges, ils sont degoutant!

Badbananagirl -> David Bowie, il est mon idole en ce qui concerne la mode, son style est vraiment perfect:)

30 Août 2007
69
0
2 887
CUCQ
Moi j'ai adhéré à cette nouvelle mode depuis un bon moment, et franchement, je n'aimerais pas être à la place de celles qui ne l'ont pas fait, parce qu'on ne trouve presque plus que ça dans les boutiques !
C'est vrai que tout le monde s'habille comme ça, mais je me réconforte en me disant, que j'avais adopté avant elles :P !
Par contre, le jean super large, style 70's, je n'aime pas du tout ! Trop baba cool :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes