Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce film m'interesse beaucoup, j'ai l'intention d'aller le voir quand il sera à l'affiche du ciné d'à côté et comme je sais qu'il est sorti aujourdh'dui, j'aimerai bien avoir deux-trois réaction à chaud dessus, au cas où il serait à proscrire.
Je suis allée le voir hier soir, je l'ai trouvé très bien (même si la fin est un peu décevante), il est plutôt drôle. Mais mon copain l'a trouvé très ennuyeux, après je crois que c'est plutôt un film "pour filles".
J'ai très envie de le voir, ça tient surtout au fait que ça ce passe dans l'univers de la synchro au départ. Mais il est pas programmé ici pour le moment, on a un nouveau multiplex et il y est même pas
J'ai aimé la musique,les séquences de natation synchronisé,la réalisation en général,la scène de fin,certaines images.
Mais l'histoire est déjà-vu et revu,les personages ont un gout de cliché.
J'aimerais bien aussi le voir , mais plus en DVD je pense. En tout cas la bande annonce est pas mal mais en dévoile pas tant que ça je trouve !
( j'ai pas vraiment envie de payer une place de ciné pour un film qui me fera moins rêver ou j'aurais plus de chance d'être déçue que d'autre que j'aurais vraiment envie de voir à 100% ! )
Je viens de regarder la bande-annonce et je trouve la musique dessus GENIALE Vous ne sauriez pas qui c'est qui la compose? Sur le generique vous avez vu? Je la veux vraiment!