Clermont-Ferrand La Nouvelle Liste des Madz Clermontoises pour les sorties et cie

M

Membre supprimé 237549

Guest
Bonjours/bonsoirs à tous et à toutes ( désolé de la réponse tardive )

J'ai une petite question : Est ce que le fait d'habiter tout juste à côté de Clermont-Ferrand ( par exemple comme Chamalière, Beaumont, Gerzat, etc ... ) peut aussi nous inclure dans cette liste ? ^^'

Donc voilà, au plaisir de vous croisez sur le forum ( ou peut être en irl sur Clermont ) quand je serais moins farouche, je suis encore timide :ninja:
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
@Ratapenada Bien sûr tu peux faire parti de la liste ! Même si tu habites un peu à côté ce n'est pas un soucis :) J'espère qu'on te verra à la prochaine rencontre !

Je vais te rajouter à la liste mais en ce moment je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à éditer le premier post... :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : craquipoire
M

Membre supprimé 237549

Guest
@ChessyChaf Ok d'acc ^^
Par contre le soucis c'est que l'idée de rencontrer des madz en irl sur clermont me terrifie :red: même si je rêve pourtant de sauter le pas ( je suis introvertie et très timide avec les gens que je ne connais pas :ninja: )
 
  • Big up !
Réactions : Yüle
14 Juillet 2010
161
691
3 774
Clermont ferrand
C'est juste une idée en l'air comme ça , mais sinon on pourrait pas communiquer via Facebook? ( sur une page de groupe , ou autre).
Peut être que ça pourrait être plus simple pour communiquer et faire des rencontres? ...je sais pas si c'est une bonne idée , peut être que ça peut en gêner quelqu'unes ou au contraire aider à faire un peu connaissance en douceur...
Enfin je sais pas! C'est juste une réflexion ( je sais pas si c'est une bonne idée ...et il y a beaucoup de peut être et de je sais pas lâ dedàns :ninja::dunno:)
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
@craquipoire ça pourrait être une idée, je sais que auparavant il y avait un groupe facebook qui existait. Mais personnellement je n'ai pas facebook et je ne compte pas m'y inscrire. :sweatdrop: Je suis surement la seule personne sur terre qui n'a pas facebook haha !
Mais je me dis aussi que ce serait peut-être bien d'essayer plutôt de se motiver à animer le forum par ici, parce que finalement ben c'est un peu le lien entre nous toutes :)

@Ratapenada Ne t'inquiète pas, on a fait une rencontre l'année dernière et aucune de nous ne s'était déjà vu donc on était un peu toutes anxieuses et finalement ça s'est très bien passé :) Au pire si vraiment tu ne le sens pas trop on peut essayer des rencontres en tout petits groupes avant de faire des "grosses" rencontres (la dernière fois on était une petite dizaine c'et ça que j'appelle "grosse" :P )
 
  • Big up !
Réactions : Yüle et craquipoire
2 Mai 2012
172
366
2 944
@ChessyChaf Non tu n'es pas la seule personne qui ne possède pas de compte Facebook, je suis également dans ce cas donc je suis pas contre la création/reprise d'un groupe tant que les infos sont relayées sur le forum !
@Ratapenada Moi aussi je ne suis pas sur Clermont précisément et moi aussi je suis une sauvageonne (comme le dit si bien @Yüle) donc ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seule !!
 
  • Big up !
Réactions : ChessyChaf
27 Juillet 2014
15
27
3 664
Hello tout le monde ! Je suis partante pour des sorties entre MadZ ! Comment peut-on faire pour organiser une sortie ? Parce que même si l'on se manifeste cela semble être un peu compliqué et long à mettre en place ^^ Facebook n'est pas une mauvaise idée mais je vois que tout le monde ne sera pas inscrit :tears:
 
  • Big up !
Réactions : ChessyChaf
9 Février 2013
366
1 611
4 804
28
Clermont-Ferrand/Lyon
@CarmenB Comme on le disait en haut, on pourrait peut-être créer un groupe Facebook pour celles qui le souhaitent et informer ensuite celles qui n'ont pas FB. Je me propose de le créer si les Madz et toi le voulez.
 
  • Big up !
Réactions : CarmenB
27 Juillet 2014
15
27
3 664
@Bombs Cool ! :d Je ne vois aucun souci à ce que tu le fasses pour ma part ^^ Comment ça se passerait ? On dévoile nos vraies identités (tatatatam !) ici pour que tu nous ajoutes sur le groupe FB ? :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes