La pâte polymère / FIMO [sujet unique]

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Nan nan c'est pas des tiges toutes faites ca coûte une fortune, je coupe moi même du fil de fer que je tords avec une bonne vieille pince bien médiévale :P
Bon je crois que je vais vous faire une photo de mon matos (ca va casser le mythe lol :P) y'a rien qui vienne de mars hein ;)

23 Mars 2006
155
0
3 677
Marseille
minimi3sy.skyblog.com
Ahh mais ahhh, inculte que je suis. C'est tout simplement magnifique ce truc. Mais il y a des moules ou faut vraiment tout faire à la main ?! Ca coute cher ?!

Rohh j'en ai vu dans les pages là avec des fraises, vraiment magnifique =), et les boucles d'oreilles sont géniales!!

14 Octobre 2005
311
3
4 709
Dtc
J'ignore si ça vous intéresse mais je viens de voir sur le site de Cultura qu'ils faisaient des promo sur la pâte Fimo.

C'est par ici pour les explications. Et par là pour faire votre choix.

[Jusqu'au 22 juillet]

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Les filleeeeees j'ai besoin de votre aide ='(
Bon alors, je suis débutante en Fimo, d'ailleurs j'en ai acheté pour la première fois tout a l'heure ( plus de 50 euros de Fimo, pour une débutante j'ai un peu abusé, mais c'est des carrés [que je trouve] vachement petits et jme suis dit que j'allais jamais rien en faire :eek: Donc j'ai pris a peut près 4 carrés par couleurs. Au grand desespoir de ma mère qui se demande ce que ca va devenir quand je deviendrais une pro :P )

Bon, j'ai déjà fait [Ou plutot ma mère a déjà fait XD] quelques perles et tout et tout, mais... je sais pas les assembler :eek: Bien sur, j'ai acheté du fil de fer et des fermoirs, mais :

1] Je sais pas comment mettre droit le fil de fer ( même avec une pince ).
2] Je sais pas comment " terminer " le colier et mettre le fermoir !

Comment on fait ? ='(

Ah et aussi, dans le cas d'un sautoir, ya pas de fermoirs, alors comment je fais ?

Merciii !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
cecile59 a dit :
Les filleeeeees j'ai besoin de votre aide ='(
Bon alors, je suis débutante en Fimo, d'ailleurs j'en ai acheté pour la première fois tout a l'heure ( plus de 50 euros de Fimo, pour une débutante j'ai un peu abusé, mais c'est des carrés [que je trouve] vachement petits et jme suis dit que j'allais jamais rien en faire :eek: Donc j'ai pris a peut près 4 carrés par couleurs. Au grand desespoir de ma mère qui se demande ce que ca va devenir quand je deviendrais une pro :P )

Bon, j'ai déjà fait [Ou plutot ma mère a déjà fait XD] quelques perles et tout et tout, mais... je sais pas les assembler :eek: Bien sur, j'ai acheté du fil de fer et des fermoirs, mais :

1] Je sais pas comment mettre droit le fil de fer ( même avec une pince ).
2] Je sais pas comment " terminer " le colier et mettre le fermoir !

Comment on fait ? ='(

Ah et aussi, dans le cas d'un sautoir, ya pas de fermoirs, alors comment je fais ?

Merciii !

J'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas utiliser de fil de fer, mais du fil de pêche ou du fil en coton. Le fil de fer c'est carrément impossible de l'attacher à des fermoirs :eek: Au moins avec du fil de pêche ou coton tu fais des noeuds pour attacher les fermoirs, un point de colle ou de vernis et le tour est joué !
Par contre, avec un seul carré de Fimo, c'est hallucinant tout ce qu'on peut faire ! Acheter 4 carrés pour chaque couleurs c'est pas nécessaire ;)

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Pour attacher les fil aux fermoirs, que ca soit du fil de nylon ou du fil cablé, il te faut des perles à écraser. Tu enfiles une perle à écraser, tu enfile ton fermoir, tu repasse le fil dans la perle, tu écrase avec une pince et hop ! ca tient !

26 Juillet 2006
13
1
3 654
romainville
09q1knw.jpg
lkjcwdl.jpg
6dm60-e.jpg
gt7nr6j.jpg

voila mes crea.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes