Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Miss Lily:
Je n'avais jamais poncé mes créa en fimo jusqu'à aujourd'hui, et je te propose la gratouille verte (bah ouais quoi l'éponge qui gratte...). Faut frotter longtemps, mais aps de traces vertes, et la poussière part très bien.
Bon courage
euh peitte question
voila est ce que c'est génant si je fait la fimo le soir et que je la fait cuir que le lendemain matin?
elle va sabimer?s'afesser?.....
ptite question bete sans doute mais bon jsavais pas trop alors avant de faire une betise ben je demande
merciiii
Il faut juste que tu la protèges de manière à ce que rien ne vienne s'y déposer et pense bien à la mettre dans un endroit sur pour que personne n'y touche ^^
Pitite question: comment vous faites pour faire le trou à vos perles sans les abîmer, qu'elles restent bien rondes, ou gardent la forme initiale que vous leur avez donné ?
On fait comme on peut
En fait il faut y aller assez doucement et ca va. Moi je pose la perle sur mon pouce et je perce vers mon pouce (comme pour me piquer le doigt)
Par contre j'ai essayé avec des aiguilles de couture, j'y arrive pas du tout, je trouve qu'avec du fil de fer ca déforme beaucoup moins.
Avec un peu de pratique tu verras ca vient tout seul
Bonjour tout le monde!!!
moi c'est des bijoux en pate fimo que je fabrique et je vous invite à aller visiter mon site : http://fimocazelle.canalblog.com/ et donnez moi vos impressions!!!
a bientot
cazelle