Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[dd], je trouve tes créations avec des spirales particulièrement jolies, j'aimerais beaucoup avoir la technique aussi (si c'est une autre technique qu'une cane)
Moi je ne dirais pas qu'il faut faire une "copie" des créations qui sont déjà ici mais s'en inspirer... Mais comme beaucoup de formes sont à la mode en ce moment on se doute bien que certaines se ressemblent
Tu vois, c'est pas compliqué ! Je suis bien contente d'avoir pu t'aider avec mon petit niveau !
En ce qui concerne le vernis, moi je fais une perle en plus pour tester et je trouve toujours à l'utiliser de toute façon...
Ceci dit, le blanc vernis est plus joli que le blanc mat je trouve. Ca dépend des couleurs...
Vaut mieux vernir (avec le vernis spécial fimo) sinon au bout de quelques mois ca devient moche, on dirait que la pate fimo non vernie prend la poussière, ou alors c'est la couleur qui vire je sais pas trop. Enfin bref vernis c'est mieux
Waou, seule-a-seul, j'adore les boucles d'oreilles^^ . Tu les as faites avec un emporte piece?
Et pis j'aime aussi beaucoupe le blog "kakaproutcusto", y a pas mal de jolies choses....
Moi, perso j'ai arreté de vernir avec un verni special fimo car au bout d'un mois il commençai à partir en laissant des traces blanches pas géniales... j'utilise un vernis en aéorosol qui tiens super bien