ha mais c'est pour ça que j'arrive jamais à avoir les mises à jour de tous les sujets que je voudrais suivreAïe, je viens de m'apercevoir qu'on ne pouvait traquer que 3 topics à la fois donc je n'ai jamais reçu d'alertes pour tes derniers messages ...
Bon je reviens ici du coup parce que je viens de finir 2 pellicules d'un coup !
En fait ma tante m'a donné son appareil argentique, ce qui fait que je me retrouve avec 2 appareils identiques (je vis dans le luxe ) (2 Canon EOS 500) bon c'est un peu dommage que ce soit exactement le même que celui que j'ai récupéré sur le bon coin, mais bon je me suis dit que ça me permettrais de faire du n&b et de la couleur en même temps par exemple ! (ou bien du 200 et du 800ISO )
Du coup j'ai fini la pellicule du premier (Argentix le Gaulois de son ptit nom) hier, j'ai pris bien tout mon temps, j'ai été vachement timide, j'avais peur de gacher la pellicule , j'ai essayé de prendre des photos un peu variées pour voir ce que ça donnait.
Et aujourd'hui, y'avait la manif, alors j'ai emmené Phoxy (le deuxième appareil a aussi un petit nom, oui oui ), avec une jolie pellicule toute neuve dedans. Et après les CRS ont énervé les pompiers et les pompiers ont mis le feu (oui) et j'étais tout devant et du coup après j'ai plus eu de pellicule je pense qu'on peut dire que je suis beaucoup moins timide avec la pellicule maintenant (et le boost d'adrénaline était vachement cool, c'était ma première manif sur laquelle je décidais de prendre des photos, j'ai été servie )
Alors je sais pas du tout si mes photos seront bien, mais j'espère quand même qu'il y en aura des chouettes !
Normalement je devrais les récupérer samedi (hii ), mais je suis pas sûre de m'être bien fait comprendre à la boutique photo, j'ai demandé un développement sans tirage papier, parce que je ne veux pas nécessairement toutes les sortir, mais du coup je sais pas comment ça se passe, est-ce qu'il va me passer une version numérique quand même où il faut que je la demande ? où il faut obligatoirement passer par le papier ?
@alitah comment tu avais fait toi ?