Elles sont vraiment très belles Madie Grinn
J'ai regardé les photos d'Afrique sur ton fb, il y en a des superbes!
J'ai regardé les photos d'Afrique sur ton fb, il y en a des superbes!
Swirly;2404073 a dit :J'aurais une petite question
J'utilise un bridge, et quand je veux détacher le fond de l'objet que je veux prendre, je minimise la profondeur de champs, souvent ça me fait arriver sur F2,8. (je pense que c'est bien ça qu'il faut faire? je suis pas experte, donc corrigez moi si je me plante quelque part!). Sauf que si on prend, pour exemple un oiseau que je voudrais photographier, parfois c'est l'oiseau que je vais avoir en flou, et l'arrière plan en net. Alors que j'aimerais que ce soit évidemment le contraire! Vous me suivez?
Du coup, je me demandais s'il y avait pas un autre truc à régler, ou une astuce, je sais pas, pour inverser les zones de flou/net.
Yohanka;2407087 a dit :
Je débute, j'ai pris ces photos avec mon argentique. Mon modèle est trop cool et trop belle, enjoy ! Dîtes moi ce que vous en pensez hihi
Carnaby_Street;2409222 a dit :J'aime beaucoup les couleurs de tes photos! Elles sont vraiment pas mal mais elles sont quand même un peu cramées, tu devrais essayer de fermer un peu ton diaphragme, ou augmenter ta vitesse, au choix !
Bonne continuation!
Yohanka;2410281 a dit :Oui c'est spur, je me suis rendue compte de mon erreur après coup et je pensais que les photos allaient être toute blanches, j'ai quand même eu un coup de chance ! Je vais prendre des cours de photographie, comme ça j'apprendrais et je pourrais mieux gérer
Yohanka;2407087 a dit :
Je débute, j'ai pris ces photos avec mon argentique. Mon modèle est trop cool et trop belle, enjoy ! Dîtes moi ce que vous en pensez hihi
Igel;2410491 a dit :Oui, si ce n'est pas inclus dans ton appareil photo (dans mon vieux Canon, il y a une petite lumière rouge qui clignote sur le côté du viseur si mon réglage n'est pas bon) il faudrait que tu utilises un luxmètre pour mesurer la luminosité. Les modèles pour photographes t'indiquent normalement quels réglages vont bien pour cette luminosité. Au moins pour débuter, après avec l'habitude tu sais doser toute seule.
Sinon comme ça c'est un style aussi, j'aime bien.
Dyingsong;2413583 a dit :Je trouve tes photos vraiment trés belles, les couleurs sont vraiment très belles. Tu utilises quel appareil ?