Photographie La photographie

23 Août 2011
789
2 125
3 144
Oui voila, hors cas particuliers,il faut avoir des conditions de luminosité optimales ... Genre la photo de midi l'été sous un soleil de plomb, on évite ... la lumière est trop dure... attendre plutot la fin d'après midi...

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
MissCoincoin;3324886 a dit :
Oui voila, hors cas particuliers,il faut avoir des conditions de luminosité optimales ... Genre la photo de midi l'été sous un soleil de plomb, on évite ... la lumière est trop dure... attendre plutot la fin d'après midi...
ou celle du matin ;)

http://www.casimages.com/img.php?i=120626070314668040.jpg
les patounes de mon chien :cupidon:
Little Paws | Flickr*: partage de photos*!

http://www.casimages.com/img.php?i=120626070324835602.jpg
la meilleure tarte à laquelle j'ai goûté:free:
Cake | Flickr*: partage de photos*!

23 Août 2011
789
2 125
3 144
Alors pour ma part j'aime assez le cadrage ... mon avis sur les deux, trop de bruit (les petit "grain" sur la photo...vérifie la valeur de tes iso dans les parametres, plus ils sont elevés, plus il y a du bruit, les valeurs iso les plus élevés étant surtout nécessaires dans les endroits très sombres et sans flash) surtout que les conditions de lumières avaient l'air bonnes...et sur la 2 eme, il y a une petite tête dans le coin droit qui focalise l'attention ; ) voili

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
MissCoincoin;3326375 a dit :
Alors pour ma part j'aime assez le cadrage ... mon avis sur les deux, trop de bruit (les petit "grain" sur la photo...vérifie la valeur de tes iso dans les parametres, plus ils sont elevés, plus il y a du bruit, les valeurs iso les plus élevés étant surtout nécessaires dans les endroits très sombres et sans flash) surtout que les conditions de lumières avaient l'air bonnes...et sur la 2 eme, il y a une petite tête dans le coin droit qui focalise l'attention ; ) voili

merci^^ pour les reglages j etais en automatique c est grave? et niveau lumièere c etait beauf c etait dimanche sous la pluie

23 Août 2011
789
2 125
3 144
Alors un conseil, si tu as un mode manuel, exerce toi avec de temps en temps, on se sent beaucoup plus libre... En lumière naturelle,en maitrisant la combi ouverture/ vitesse et en utilisant un trépied, on parvient à de joli resultats : )

C'était compliqué au début par contre, je commence à être un peu plus à l'aise ... mais ça vaut le coup de perseverer

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Conseil #3 : Quand vous faites un portrait vertical, il vaut mieux faire un plongé et pour le cadrage, visé le cou/le menton

Hillysan Je dirais la même chose, ma connexion est trop mauvaise pour voir les photos en grand, mais le cadrage est a revoir. Il faut faire attention, car les jours pluvieux, le ciel est encombré de nuage et devient très vite blanc (ce qui fait un "cramé" sur la photo)
Il vaut mieux voir plus de stade et moins d'éléments extérieurs ;)

Un essai de photo sous la pleine lune

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
MissCoincoin;3325868 a dit :
Exact ; ) Milky cappucino, il se dégage une telle douceur de te photos ... superbes ; )
merci :icon_4laugh: :fleur:

et j'adore ton chat:cupidon: (l'oreille coupée en haut)
pissenlit cadrage trop serré à droite ^^
et super joli papillon :oo: <3

MissCoincoin;3326649 a dit :
Alors un conseil, si tu as un mode manuel, exerce toi avec de temps en temps, on se sent beaucoup plus libre... En lumière naturelle,en maitrisant la combi ouverture/ vitesse et en utilisant un trépied, on parvient à de joli resultats : )

C'était compliqué au début par contre, je commence à être un peu plus à l'aise ... mais ça vaut le coup de perseverer
j'aime pas le mode M où tu règles et l'ouverture, et la vitesse x) trop de choses à prendre en compte, mon cerveau ne tiendra jamais le coup XD
et le trépied je trouve ça chiant dans la mesure où c'est pas nécessaire (en plus c'est lourd x_x)

Saturne;3326655 a dit :
Conseil #3 : Quand vous faites un portrait vertical, il vaut mieux faire un plongé et pour le cadrage, visé le cou/le menton
qu'est-ce que tu entends par "visé le cou/le menton"?
et jolie photo au passage :)

23 Août 2011
789
2 125
3 144
milkycappuccino;3327412 a dit :
merci :icon_4laugh: :fleur:

et j'adore ton chat:cupidon: (l'oreille coupée en haut)
pissenlit cadrage trop serré à droite ^^
et super joli papillon :oo: <3

j'aime pas le mode M où tu règles et l'ouverture, et la vitesse x) trop de choses à prendre en compte, mon cerveau ne tiendra jamais le coup XD
et le trépied je trouve ça chiant dans la mesure où c'est pas nécessaire (en plus c'est lourd x_x)

qu'est-ce que tu entends par "visé le cou/le menton"?
et jolie photo au passage :)

héhé pour l'oreille ^^ c'était pile le moment t, mais ça bouge trop ces ptites fripouilles... (enfin la photo représente bien le phénomène ^^)

J'avoue que c'est lourd au début le manuel, mais après tu verra t'es addict... Pour le trépied ben ça dépend, si pas de plan stable il est pratique d'en avoir un ... tu y gagne en vitesse... j'avoue que je m'en sert peu ...

C'est chouette de pouvoir échanger entre passionnés ; )

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
MissCoincoin;3327446 a dit :
héhé pour l'oreille ^^ c'était pile le moment t, mais ça bouge trop ces ptites fripouilles... (enfin la photo représente bien le phénomène ^^)

J'avoue que c'est lourd au début le manuel, mais après tu verra t'es addict... Pour le trépied ben ça dépend, si pas de plan stable il est pratique d'en avoir un ... tu y gagne en vitesse... j'avoue que je m'en sert peu ...

C'est chouette de pouvoir échanger entre passionnés ; )
ouais je comprends pour les oreilles x) moi ça m'arrive tout le temps avec les chevaux! encore heureux que mon chien ait pas les oreilles relevées x)

pour le coup je suis plutôt "ouverture addict" :v: (kiffant le smiley)

oui mon trépied il est rangé depuis trèèès longtemps mdr ! je l'utilise juste pour les gouttes de rosée au ras du sol par exemple ^^

ouuuiiiii, c'est trooop cool :d

13 Mai 2011
41
18
1 594
Nancy
Bonjour à toute !
Etant un peu pudique concernant les photos que je prends, j'ai hésité à en poster ici, mais il faut bien se lancer alors en voilà quelques une !
Si vous avez des avis, je suis preneuse ! :)
0a45ef1

7cd710e

03b2236

Oh et c'est la première fois que j'utilise un site d'hébergement d'images donc je ne sais pas si ça va marcher ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes