la pire méthode de drague jamais vue...

A

AnonymousUser

Guest
Ah, oui : l'année dernière, en terminale, je prenais le bus pour aller en cours. Quand le vieux chauffeur de bus est parti en retraite (juste avant la fin de cours, ouf !), on a eu des tas de remplaçants, dont un super bizarre. Comme j'étais la dernière à descendre du bus, vivant dans un coin désert, il m'a parlé des tas de fois, alors que j'étais dans le fond du bus.
"Viens devant, là ... j'ai encore oublié la route ... ça va, toi ? Ca fait du bien de t'avoir près de moi, tu es resplandissante, ça fait plaisir après une dure journée ... bon, j'te dépose là ... t'habites toute seule dans cette grande maison ? Y'a jamais personne, non ?"

Il faisait peur ...
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
- j'été en seconde, dans le rer; je suis seule assise au rdc et là, une kaira se met en face de moi, et commence à vouloir faire la conversation, et que je suis italianomarocain, et que j'adore les maghrébines sages, et que et que, puis à un moment, il commce à vouloir intercaler un genou à lui entre les mien (qui été bien serré tellement j'avais la trouille), il commence à forcer un ti peu, et là, jpanique à fond, personne ne nous voit, il peut me violer dans le train, jpousse un cri (pluto com un chat effrayé) et je sors de suite bien avant mon arret. j'en tremblais encore au lycée.
- dans le bus, le vieux la quarantaine tt moche qui me dit tout simplement "mademoizelle, je vous offre un café, on descends ici?", un "non" sec, il a passé le reste du trajet le nez collé à la vitre.
- sinon, un autre dans le rer genre mix kaira hip hop, avec une boucle d'oreille 1cm de diamètre, mais g de la chance, il me demande "mademoizelle, on peut discuter?" et moi "non" avec un sourire, et lui "ok, c gentil de garder le sourire et il est parti s'assoir aileurs, celui là, jles trouvé très correct, je lui suis reconnaisssante de ne pas m'avoir soulé hihi
- sinon, je suis tunisienne, et tous les étés, quand je descends, j'ai le droit à un florilège, entre ceux qui te suivent en voiture, tu te met à courir tellement ta peur et tu te cache dans une cage d'escalier. ceux qui te parlent de tes seins ou te traitent de salope, ceux qui te demandent en mariage, ceux qui te touchent les fesses, sa me pourri en partie les vacances les lourdo...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
DocNala a dit :
- j'été en seconde, dans le rer; je suis seule assise au rdc et là, une kaira se met en face de moi, et commence à vouloir faire la conversation, et que je suis italianomarocain, et que j'adore les maghrébines sages, et que et que, puis à un moment, il commce à vouloir intercaler un genou à lui entre les mien (qui été bien serré tellement j'avais la trouille), il commence à forcer un ti peu, et là, jpanique à fond, personne ne nous voit, il peut me violer dans le train, jpousse un cri (pluto com un chat effrayé) et je sors de suite bien avant mon arret. j'en tremblais encore au lycée.
{...}
- sinon, je suis tunisienne, et tous les étés, quand je descends, j'ai le droit à un florilège, entre ceux qui te suivent en voiture, tu te met à courir tellement ta peur et tu te cache dans une cage d'escalier. ceux qui te parlent de tes seins ou te traitent de salope, ceux qui te demandent en mariage, ceux qui te touchent les fesses, sa me pourri en partie les vacances les lourdo...

mffff, beh dis donc !
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ha et j'y repense...

J'attendais mon ex (qui était en retard comme d'hab), et il y a 3 types mort-bourrés qui arrivent. Je les avais repérés de loin, et je me dis, "eh merde, non, c'est encore pour ma pomme"...
Je pense pas qu'ils s'imaginaient VRAIMENT que j'étais une pute, mais ils ont essayé quand même.
Au début ils me demandaient à quelle heure passait le bus (sauf qu'on était pas à un arrêt de bus), et puis ça a terminé par des "c'est combien?? c'est combien ??". Mon (ex) copain est arrivé (après 20 minutes de ce manège) j'ai foncé sur lui et j'ai éclaté en pleurs. J'ai eu trop peur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais oublié les coups de klaxon..
Ca m'est arrivé plusieurs fois en rentrant chez moi ou sur le chemin école/gare.

Tiens, d'ailleurs une fois, j'étais avec ma mère dans le petit village paumé où je vis. Une voiture klaxonne et continue son chemin. Deux minutes plus tard, je la vois prendre la rue dans l'autre sens et re-klaxonné. Rebelotte, elle repasse et re-reklaxonne avant de continuer définitivement son chemin :/
 
A

AnonymousUser

Guest
DocNala, pareil ! Sauf que moi je suis marocaine.Entre les demandes en mariages et les regards pervers à la plage, ya matière à raconter, en fait.:rolleyes: :eek:

Sinon, je rentrais de l'école avec une amie, deux mecs dans une voiture klaxonne puis s'arrête à notre hauteur "pss pss mesdemoiselles vous pouvez pas nous indiquer le chemin?"..Enfin, ça c'est courant !

Ou cet été, toujours avec la même amie, dans un centre commercial très frequenté du centre ville, deux gros cons, la quarantaine qui nous ont fais chier dans les escalators..Mon amie mangeait un McFlurry "Oh mademoiselle, vous savez que ça fais grossir? Attention!Vous êtes si jolie !! j'peux en avoir un peu" et bla bla bla.Lourds.

Et en Flandres, yen a qui essayent en Neerlandais mais pas de chance, je parle pas suffisament bien pour les comprendre.=)
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
AAhhh j'ai oublié celui qui voulait "nous montrer qu'es' c'est' qu'un homme" (je cite)
J'étais avec une copine dans un centre commercial, il a du croire qu'on etait lesbiennes. Quelle réaction à la con :confused:
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
p'tite-ju' a dit :
un gars qui ma fait rire ..
lui: excuse moi ta pas une cigarette
moi : désolé je ne fumes pas
lui: ouai en faite moi non plus

je par puis jetais telement jétais deséspéré j'ai fait trois pas en arriere et lui ai di que c'etait pas une bonne methode de drague...

Lol :d Il a repondu quoi ?
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je sais pas si c'est une technique de drague mais en arrivant de vacances, à un feu rouge, devant nous il y avait un mec qui se dandinait tout seul dans sa voiture en regardant celle d'à côté. Deux filles dedans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes