la pire méthode de drague jamais vue...

2 Juillet 2006
60
1
3 669
la glacerie
Un soir j'étais avec deux copines, on savait pas où manger alors on regardait les cartes des restos qui sont à l'extérieur quand 2 anglais plutôt pas mal mais fortement alcoolisés ont commençé à nous tourner autour.
Ils nous demandent en anglais où est ce qu'il y a une boîte de nuit et bla bla bla... Marion, ma copine super bilingue entame une conversation avec l'un des deux tandis que l'autre me dévisageait sérieusement! Et là il demande à marion s'il peut me prendre dans ses bras!!! Marion qui me traduit et le mec qui me fait les yeux doux! Alors je lui dis non mais tant pis il commence à me barratiner alors que je m'éloigne! Finalement, le mec commence à s'approcher de moi, il veut que je l'embrasse parce qu'il n'a jamais embrassé une Française!! J'hallucinais complétement, j'ai du lui céder ma main pour qu'il me fasse le baise-main (heureusement j'avais une grosse bague et c'est la bague qui a reçu son baiser!!!!)

Sur le coup ça nous bien fait rire quand même...parce que c'était pas méchant ni agressif!!

 
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
" Un jour, je devais avoir 13/14 ans, en faisant les magasins avec une copine, j'étais en jupe, on passe devant un clodo qui m'a balancé "t'as d'belles cuisses !" yyyaaaark !"

J'ai une copine qui habite dans une cité, et un matin, alors qu'elle descendait les poubelles, un clodo qui traînait là lui dit :"Oulà, t'as des gros mollets !!" :rolleyes: Sympa...
Elle se fait tout le temps draguer parce qu'elle fait plus que son âge. Une fois j'étais avec elle, on marchait le soir dans la rue, et sur un trajet assez court, on s'est fait apostrophées au moins 3 fois!

Moi, je ne me fait pas souvent draguer, mais ça m'est arrivé plusieurs de me faire klaxonnée par des vieux ouvriers quand j'étais en jupe.

Et une fois, je devais avoir 14 ans, j'étais en train de manger un sandwish dans la gallerie d'un grand magasin, avec ma mère juste à côté, et un vieux assis en face de moi qui me fixait depuis un moment en fumant, se penche soudain vers moi et me sort : "Bone (je sais que ça ne s'écrit pas avec un e mais c'est comme ça qu'il l'a dit) appétit madmouaselle..." .
J'ai fait ":eek: merci..." en m'étouffant à moitié, et ça m'a direct coupé l'appetit. J'étais très timide et c'était la première fois que ça m'arrivait alors ça m'avait un peu "traumatisée", lol.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
-Pfiou je rentrais du boulo et un homme d'une trentaine d'année viens me voir, il avait pas l'air très frais:

homme: ce train va a choisy?
moi: non, le prochain certainement.
Homme: ha...

il fait 36 fois le long du quai et quand j'essaye de monter dans mon train il m'attrape par le bras et me dis "tu met des culottes? moi non! attendddd et ton numéroooo?"

-Sinon un mec au CFA me dit souvent "hey tu veux toujours pas me passer ton O6?" il faut savoir que la seule fois ou on c'est parlés, pour lui toute les filles étaient des salopes...

-Sinon un mec quand je rentrais chez moi dans la rue:

"Jeune mais très jolie, bonjour...mal polie aussi. BONJOUR. Salope en plus"
 
2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
Pfffiou, j'attire aussi les gros lourds, et plus particulièrement les cas, j'en ai marre !

Couramment : les "hé, mademoiselle (... saloooope"), les gars qui me prennent par le bras, les "je suis sûr qu'on se connaît", "un café mademoiselle ?", les sifflements des ouvriers, les coups de klaxons quand je suis à pied, etc, etc.

Après, les originales/récentes :

Un jour, je marchais pour aller prendre mon train, un gars vient dans l'autre sens, me sourit et continue son chemin. Bon. Une minute après, il revient, me-resourit sans rien dire, et repart dans l'autre sens. Et ça, jusqu'à ce que je monte dans le train (sept ou huit fois, quand même !) ...

Un autre :
"Vous savez mademoiselle, si je devais partir en vacances sur une île déserte, ce serait avec vous". J'ai explosé de rire, j'en pouvais plus, et lui il continuait, imperturbable, "mais si je vous jure mademoiselle, les cocotiers ... vous êtes parfaite ... la mer, le soleil et vous ... charmante, blabla ..."
Je revois encore la scène, j'en rigole toute seule XD.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'avais oublié... Je me baladais dans le village avec ma cousine pendant la période des fêtes, j'avais 15 ans maxi, elle 13, et un type d'une vingtaine d'années arrive près de nous en nous montrant son paquet de clopes ouvert pour nous demander du feu.
Ma cousine: Ooooh tu te rends compte?
Moi: Florence, y'avait un briquet dans son paquet...


Et puis aussi, à Paris avec des amies, on va manger avec le père de deux d'entre elles à son boulot bvd St Germain, c'était le grand chef d'un chantier et tout... On arrive à 5 en jupe, débardeur et tous les ouvriers étaient devant, en train de manger. Ils commencent à siffler, faire des commentaires en nous voyant approcher et c'est là que le père arrive en criant "Ca va pas la tête? Elles sont avec moi et c'est pas touche!" et y'en a un qui répond "Ouah chef, tu t'emmerdes pas dis-donc!"
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Lylo a dit :
Et puis aussi, à Paris avec des amies, on va manger avec le père de deux d'entre elles à son boulot bvd St Germain, c'était le grand chef d'un chantier et tout... On arrive à 5 en jupe, débardeur et tous les ouvriers étaient devant, en train de manger. Ils commencent à siffler, faire des commentaires en nous voyant approcher et c'est là que le père arrive en criant "Ca va pas la tête? Elles sont avec moi et c'est pas touche!" et y'en a un qui répond "Ouah chef, tu t'emmerdes pas dis-donc!"

:P J'imagine qu'ils en rêvent encore... :P
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Je n'ai pas beaucoup été draguer et en même temps en lisant vos messages, j'me dit que c'est pas si dramatique, en tout cas les seules fois où je l'ai été étaient plutôt agréables, mignones et flatteuses.
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Pouloupouille a dit :
Je n'ai pas beaucoup été draguer et en même temps en lisant vos messages, j'me dit que c'est pas si dramatique, en tout cas les seules fois où je l'ai été étaient plutôt agréables, mignones et flatteuses.

Pas dramatique pour certaines mais là je lis des tentatives de dragues (si on peut encore appeller ça de la drague :eek: ) un peu trop déplacées, rien qu'en voyant le vocabulaire employé, voilà qui me tiens par le bras, ...

Faut arrêter de sourire, de rigoler avec sa copine, de parler à la personne en question, de marcher seule dans la rue à des heures tardives, de sortir seule en boîte ou de se donner RDV avec des amis à des endroits peu fréquentables...
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
L'autre jour, dans la salle des employés ou je travaille, je m'asseoit à coté d'un mec que bon, j'apprécie pas tant que ca, mais ctait la seule personne que je connaissais qui était présente à ce moment la, et je suis pas du genre à ignorer les gens...

Le fait est qu'il a probablement pensé que j'avais des chances d'être intéressée par lui après une petite mésavanture, ou ya fallu que j'aille chercher sa carte d'employé, qui se trouvait dans sa poche arrière (donc ya fallu que je lui touche une fesse), parce qu'il avait les bras pleins


Alors la, toujours dans la salle des employés, après le classique " ouain, t'es vraiment belle aujourd'hui"
il commence à déblatérer une merde comme "toutes les filles sont folles.........y suffit que tu trouve celle que sa 'follerie' va te convenir", tout en me regardant avec le petit clin d'oeil de coté........
:eek: non mais imbécile, déjà que tu pars avec -14 points au départ, la tu viens de chuter au plus bas niveau!

y'en a des fois....
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
J'en ai des pas mal, mais une m'a marqué, et c'était ya pas si longtemps.

J'étais entrain d'attendre mon copain a la gare de ma ville, et la 2 mecs (genre racaillle qui se croit tout permis) viennent me voir et me demande une cigarette, donc la "j'en ai pas désolé", et j'arretais pas de regardé si le train de mon copain n'arrivais pa.
Les deux mecs n'arretaient pas de me parler, du genre " t'es vraiment magnifique comme fille, tu dois attendre ton prince charmant, mais peut etre que c nous", et moi, génée, je savais pas trop quoi dire, et la, ya mon copain (mon sauveur lol),qui vient me voir, et m'embrasse comme il l'avai jamais fait en ville. La les mecs trop honteux, sont partis avec le mot pour la fin 'saloooope"
alala, apres, avec mon copain, on a bien souris de cette ptite aventure.
Mais dans le genre les mecs qui draguent (je m'étale la), mais j'en ai deja eu qui m'ont fait flipé, du genre qui te suivent , pendant longtemps, et même quand tu change de trajet expres, ils te suivent quand meme.
J'ai eu aussi le droit dans le metro, (la la drague est comment dire expressive), j'étais debout, et je sens quelque chose me toucher les fesses, c'était la queue d'un vieux pervers.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
A part me faire "draguer" par les mecs qui passent en voiture quand je rentre du lycée ca m'est jms arriver,ah si une fois un homme assez agé m'a suivie en me faisant des clins d'oeils en voiture ...

sinon j'ai une amie qui s'est faite draguer par 2 mecs ( style je-me-la-joue-racaille-mais-j'ai-l'air-d'une-cloche-comme-ca)
ils arrivent et ils lui dise
eux : " il est ou le KFC mamzelle ?"
elle : "ben tout droit a gauche"
eux : " t'es sure parcequ'on a pas envie de se perdre, tu veux pas nous y emmener jolie dame "
elle : " non sans facon mais c'est tout droit et a gauche "

ils sont partis mais a droite ...

pauvres garcons..ils pensent vraiment qu'ils vont reussir a "charmer" quelqu'un comme ca ..? :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes