C'est une blague ? Si elle est élue, c'est l'image de gauche qui va être vraie, pas celle de droite.
Holleville;2703834 a dit :Si elle était élue c'est ce qui risque d'arriver sur la photo de gauche ? Euh j'ai envie de dire que ça s'est déjà produit .
La ville où j'habite à fait la une pendant la période des grosses émeutes donc quand on sort que la télé exagère pour faire de l'audience personnellement je trouve pas ayant vécu le truc . Je trouve pas ça anodin d'avoir un hélicoptère au-dessus de son immeuble en pleine nuit mais bon chacun son truc.
Alors je sens déjà le han offusqué du genre elle défend Marine oh mon dieu elle la soutient non et y' a pas assumer quoique ce soit c'est juste que je trouve les réactions un peu enflammer si on n'aime pas le parti ni elle mais qu'on l'ignore quoi on n'en ferait pas une caisse si c'était le parti de gauche , de droite , du centre ou même de l'arrière (si ça existait) . Je n'ai jamais vu autant d' acharnement sur elle , son parti on ses électeurs alors d'accord on peut ne pas concevoir ses idées mais y a des limites . Ce parti existe comme tous les autres et il faut faire avec . On dit toujours que ce parti est classé comme "intolérant" mais pour le coup c'est réciproque aussi . Alors là on va vraiment croire que j'apporte mon soutien non j'essaye d'être un tantinet "juste"comme le cas où Carla à été descendu en flèche par tout le monde sous prétexte que son mari est président ou bien encore un exemple Hs les critiques sur la compagne de Domenech parce qu'il n'avait pas été bon .
daffy duck;2703865 a dit :Franchement si un "21 avril" se produisait mais en mettant la gauche contre lepen. Honnêtement je ne pense pas que tous les votants de l'ump se tourneront vers la gauche. Alors là je vais me baser sur un reportage d'envoyé spéciale qui essayait d'expliquer la monté du fn lors des élections locale précédentes. Et ils montraient un couple qui était de droite et votait toujours à droite. Ils ont préféré voter blanc plutôt de voter à gauche (combat gauche fn lors du deuxième tour). Je ne dis pas que c'est représentatif de tout les votants ump, mais je pense qu'aujourd'hui la frontière n'est pas aussi nette qu'avant entre l'ump et le fn qu'entre le RPR et le fn (oui je suis vieille je parles du RPR)
Epidaure;2703769 a dit :l'UMPS
Epidaure;2703769 a dit :Je suis entièrement d'accord avec vos analyses SAUF que vous ne prenez pas la peine de parler de l'extrême droite mais de la droite tout court, ce qui n'est ni plus ni moins qu'un énorme amalgame. Si vous pouviez éviter...