La première fois que tu as fait...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
La première fois que j'ai mis une robe pour aller en cours, j'étais en première je crois, ça semble sans intérêt mais j'étais une grande complexée avant alors c'était quand même un pas en avant pour moi, c'est aussi à partir de là que je me suis vraiment intéressée aux vêtements et que je me suis rendue compte que prendre le temps de s'habiller ça donne confiance en soi, depuis je suis quasiment les 3/4 de l'année en robe.
 
A

AnonymousUser

Guest
La première année où je suis rentrée à la fac, j'étais paumée. Trop de gens, trop de visages inconnus, je me sentais vraiment très mal. Et finalement, je garde des souvenirs incroyables de cette année. La fac, ça n'a vraiment rien à voir avec le lycée. C'est une autre mentalité. J'aime la fac et la vie qui y règne.

La première fois que j'ai mis une robe c'est à cause de ma marraine qui m'a forcé à essayer une robe et de la porter régulièrement. Depuis j'aime être en robe, c'est féminin et puis je ne sais pas, mais je trouve que ça a un côté charmant.

La première fois que j'ai tâter une ordinateur et à faire ma geek, ça date de longtemps, parce que j'avais Windows 98. Ensuite ya eu la fameuse PS2 en passant par la Game Boy Color.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ma première cuite : l'été dernier en Espagne, j'avais donc 17 ans (je tiens donc à dire aux jeunettes de 15 ans qui se plaignent de ne pas encore boire assez d'alcool pour se faire une petite cuite que sans alcool la fête est plus foooolle !!!! ;) )
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
La première fois que j'ai fumé,j'avais peur,j'étais angoissée,je pensais que juste en posant cette cigarette en mes lèvres,j'allais immédiatement mourir.J'ai abîmé deux cigarettes,j'ai mouillé une troisième,j'ai eu droit à la fumée qui me brûle les yeux,je toussais comme si j'avais une pneumonie et je n'arrivais pas à faire passer la fumée par mes narines,ça m'exaspérait.Je n'ai réussi à vraiment fumer qu'à la cinquième cigarette,je planais un peu,j'avais la tête qui faisait vraiment mal,je ne savais pas si c'était bien ou non,à vrai dire,je m'en foutais un peu.J'étais en compagnie de mes cousines,on a passé un bon moment,à regarder le ciel étoilé par la terrasse et à fumer.
Depuis,je n'ai plus jamais touché à une cigarette.
 
4 Février 2009
230
116
1 624
gif
la première fois que je suis tombée amoureuse, c'était cette année, et c'était pas cool. et jme sentais déjà pas sure de moi, physiquement notamment, mais ça a pas aidé, même si je dois toujours avoir l'air aussi hautain pour les gens qui me connaissent pas
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
La première fois que j'ai dormi avec mon copain c'était fin juin.
On campait avec des potes,à 6 dans la même tente 4 places ... J'étais à coté de lui.
J'avais hyper froid,tout le monde dormait et moi je grelottais.
Quand il a ouvert son duvet et m'a chuchoté de me glisser dedans,je me suis dit " Putain,c'est ça le bonheur"
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
La première fois que j'ai eu un journal intime, je savais tout juste écrire. Il avait une couverture en carton, avec une photo des Teletubbies dessus (sisi), et des pages toutes blanches. Je ne sais plus vraiment ce que j'ai écrit dedans et pas moyen de remettre la main dessus, mais je me souviens seulement du jour où j'ai écrit toute ma tristesse car le zip de mon gilet rouge, avec un cœur, était tombé.

La seule et unique fois où j'ai été collée, c'était en quatrième. Avec des copines on s'étaient cachées dans les toilettes du temps de midi pour être au chaud, alors que c'était formellement interdit ! Du coup on s'est fait choper une fois de trop par la surveillante, et quelques jours plus tard je recevais le papier à la maison. Mais ça m'a fait sentir "grande", d'autant plus que c'était pendant ma période rebelle.

La première fois que j'ai été bourrée c'était en août dernier, avec les mêmes amis que maintenant. J'ai ri comme pas possible et moitié dormi sur ma chaise en fin de soirée, mais j'en garde un franchement bon souvenir. Au moins une des premières fois qui n'a pas été foireuse haha (par contre la deuxième était moins bien)

La première fois que je suis allée dans un festival sans parents, c'était avec mes deux meilleures amies en juin de l'année dernière. On y est restées une soirée, on a vu le concert des Fatals Picards, mais c'était franchement bon : une sensation de liberté.

La première fois que j'ai pris un bain de minuit, j'avais sept ans. Ma mère était à la maternité, mais je ne sais plus si ma petite sœur était née. Mon père était seul à la maison avec ma grande sœur, et on est allés se baigner dans la piscine, tout doucement sans trop parler ; on tournait en rond, en avançant sur les mains. Je me rappelle seulement que mon père disait que la chaleur de la journée était encore dans l'eau, au fond. C'était franchement bien.



Je raconterai pas la première fois que j'ai eu un petit copain / que je l'ai embrassé / avec la langue, parce que c'est trop affreux comme souvenir :d
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
La premiere fois que je suis allée aux urgences, c'était jeudi dernier. Malaise lypothimique suite à une crampe à la jambe.

La premiere fois que j'ai fais un malaise, c'était en sixième. Dans un cours d'arts plastiques. Je m'étais cognée la jambe très fooooort contre la table et je suis tombée le cul en l'air. Mes camarades pensait que je faisais une blague jusqu'à ce que je me reveille. Et le prof n'a rien remarqué de toute la scene.
 
A

AnonymousUser

Guest
...que j'ai fait du golf, c'était hier. Ben moi j'dis, c'est chaud la carotte.
 
19 Mai 2008
95
20
2 199
blabla
_lilou_;1506309 a dit :
Unsa' m'y fait penser. La première fois que j'ai dit "je t'adore" (sans compter les années 12-16 ans, on est d'accord, hein ?), c'était à mon mec. C'est sorti absolument tout seul, je l'écoutais me raconter un truc médical dont je n'ai absolument rien à foutre, il avait un air concentré (et il avait sincèrement l'air de croire que je pouvais comprendre et m'intéresser au dixième de ce qu'il me racontait), je l'ai trouvé touchant, et c'est sorti tout seul.
Juste après, je me suis souvenu du discours que me tenait mon père quand j'étais ado, sur le fait qu'adorer, au départ, c'était plus fort, plus puissant, plus entier qu'aimer. Et que par conséquent, le dire à mes copines, c'était ultra con. Je ne le croyais pas, depuis ce jour là, j'ai changé d'avis. Ce je t'adore là n'avait absolument rien à voir avec tous les autres. Depuis, ça ne me viendrait plus à l'idée de le dire sans ressentir cet élan là.

C'est exactement ce que je pense mais quand je tente de l'expliquer aux gens on me prends pour une folle...

Sinon pour mes premières fois la tout de suite je ne vois rien , je repasserai

 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
La première fois que je me suis épilée les aisselles c'était avec une pince à épiler parce que ma mère ne voulait absolument pas que je me les rasent ,c'était loong et douloureux pour ma nuque : "plus jamais" que j'me suis dit!(au final elle ne m'a jamais emmenée chez esthéticienne,et c'était il y 4 ans )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes