La première fois que tu as fait...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Il y a tellement de premières fois!

La première fois que j'ai eu mes règles, j'avais tout juste 13 ans. Je ne l'ai pas dit à ma mère, car nous ne sommes pas proches. Elle s'en est rendu compte un jour, vraiment plus tard et elle m'a dit qu'il y avait des tampons dans l'armoire de la salle de bains. Oui bon, je le savais déjà hen.

La première fois que j'ai embrassé un garçon, j'étais toute étourdie, ça me faisait un drôle de feeling, mais j'avais bien aimé.

La première fois que j'ai fais l'amour, j'étais dans une tente. On ne sortait pas encore ensemble, j'avais tout juste 15 ans. Et je m'étais dit le lendemain, ah bin c'est ça ne plus être vierge. Ça ne changeait pas grand chose pour moi je crois.

La première fois que j'ai bu avec une copine, j'avais quoi, 10 ans. On s'était soûlées à la téquila, on a rit, on a fait des bêtises, je vais m'en souvenir toute ma vie. Je me sentais plus vieille d'un coup.

Bref, il y a plein de fois qui ne se racontent pas ici aussi lol!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai connu plein de premières fois, certaines qui me laissent un goût d'amertume, d'autres qui me font sourire, et puis, celles qu'on recommence avec plaisir.

Aujourd'hui, pour la toute première fois, je vais parler de celui que je considère comme mon premier copain. Et je vais plutôt parler de la première fois où être "larguée" m'a brisé le c?ur alors que je ne m'y attendais pas. ( Cela fait beaucoup de premières fois. )
Je me suis attachée plus vite que je croyais pouvoir le faire. C'était l'été avant ma Troisième, 2005 je crois. Je n'ai pas la prétention de croire que j'étais amoureuse, c'est faux, j'étais attachée. J'étais heureuse quand je le voyais.
Un jour, j'ai eu un appel sur mon téléphone portable. J'ai décroché, c'était son demi-frère que je connaissais, on a bavardé pendant une heure, je me souviens, j'étais au Jardiland du coin. Il m'a lâché la bombe, à la fin. J'étais secouée, j'avais les larmes aux yeux, la gorge toute serrée, c'était horrible, mes parents ne savaient pas et n'ont jamais voulu que je "sorte avec quelqu'un". Une fois arrivée dans ma toute nouvelle chambre, j'ai pleuré comme une m*rde.

Il m'a larguée par un appel téléphonique de son demi-frère.
Et j'ai eu mal, pour la première fois. Tu parles d'une rupture...

( Et deux mois plus tard, toujours par le même demi-frère, sur MSN, il a voulu me "reprendre". J'ai dit non. Je venais de... je sais pas comment dire ça sans qu'on me prenne pour une tarée, mais je venais d'aimer pour de vrai, je crois. )
 
15 Janvier 2009
77
241
4 734
www.etsy.com
la première fois que je suis tombée dans les pommes, c'était dans la douche de mon copain, on venait juste de faire l'amour ^^ j'était allongé par terre a poil et lui tout nu aussi me tenait les jambes , je vous laisse imaginer le tableau mdr..
icon10.gif
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
La première fois que j'ai aimé la musique classique, c'était en écoutant le Requiem de Mozart, en concert. Je devais avoir 13 ou 14 ans. Elle ne m'a pas quittée depuis. <3
 
24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
la première fois que je vend ( et surtout qu'on m'achète ) un objet sur ebay , c'était il y a 2 minutes :d !
( Bon maintenant jsuis mal , vu que j'ai jamais fais un colis ni mis les pieds à la poste de ma vie ..... * je vis en autarcie toutàfait * )
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
La 1ere fois que j'ai monté un meuble, c'était hier. C'est une coiffeuse que j'ai attendu pendant plus de 2 mois (merci la livraison merdique de La Redoute...) alors à peine le colis monté dans ma chambre j'ai tout déballé et sorti mon p'tit tournevis! Beh finalement ce n'était pas aussi dur que ça, j'avoue avoir eu quelques soucis avec des pièces trop bizarres que je n'arrivais pas à mettre correctement, mais au final mon meuble tient tout seul et je suis fière de m'être débrouillée toute seule!
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
La première que j'ai été vraiment VRAIMENT bourrée,c'était chez une amie. On s'était incrustés à 4/5 à la soirée que son grand frère faisait.
J'ai plongé dans la piscine toute habillée (avec mes lunettes) en oubliant de respirer avant. Donc je me suis étouffée pendant 10 minutes.
Puis j'ai couru dans la rue retrouver le mec qui me plaisait à ce moment là en le suppliant de m'embrasser. Sauf que mouillée et drunk je dois pas être très désirable...
 
A

AnonymousUser

Guest
La première fois que quelqu'un m'a dit que j'étais au moins aussi jolie que ma soeur, c'était il y 5 ans, à la neige, juste avant de me gaufrer majestueusement dans le hors piste qui m'attendait. Faut croire que ça m'avait déstabilisée :stare:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
La première fois que j'ai eu mes règles j'étais en 4e, et comme ma culotte avait une grosse tache marron cheloue de sang, je croyais en fait que je m'étais chié dessus!! Mais en fait non c'était mes règles.

La première fois que je suis en partie en tant qu'animatrice de colo. J'étais pétrifiée car j'avais appris la veille que je m'occuperai des 16-18 ans alors que j'avais préparé plein de jeux chez moi pour les 8-10 ans. Rien à voir! Et finalement ils sont plutôt sympa les djeuns.

La première fois que j'ai mis un soutien gorge, je ne le remplissais absolument pas alors jl'ai rembourré avec des disques démaquillants.

La première fois que j'ai demandé à un mec s'il voulait sortir avec moi (berk j'aime pas cette expression). J'avais les mains qui tremblaient, et j'étais en stress, j'avais la bouche toute sèche. Et il a dit oui et nous sommes encore ensemble
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes