Hop, on redémarre un beau sujet tout neuf sur les présentations !
Les nouvelles madmoiZelles (bienvenue !) c'est à vous !
Si vous avez besoin d'aide sur le forum, consultez la FAQ ou envoyez moi un MP !
Et je vous remets le message de Fab en prime parce kiditout très bien !
On a aussi du nouveau : si tu veux discuter avec d'autres nouvelles ou si tu as envie d'avoir une marraine sur madmoiZelle histoire de prendre tes marques tranquillement et de te faire rapidement des amies, tu peux te rendre sur ce topic !
Les nouvelles madmoiZelles (bienvenue !) c'est à vous !
Si vous avez besoin d'aide sur le forum, consultez la FAQ ou envoyez moi un MP !
Et je vous remets le message de Fab en prime parce kiditout très bien !
Hello à toutes
il est vrai qu'il manquait un endroit où les Filles peuvent se présenter sur le forum. Plutôt que de créer un forum ENTIER dédié à la présentation, on a décidé avec les animeuZ de ne créer qu'un sujet.
Pour les nouvelles, il y a pas mal de choses à faire également pour s'incruster dans cette bande qu'est madmoiZelle :
- modifier ton statut perso
- te créer une signature
- t'ajouter un avatar
- si tu es fan de fringues, te créer ton Dressing-Room
- aller participer aux concours du moment
- commander tes stickers madmoiZelle
Et bien sûr... lire & répondre aux différents sujets (n'hésite surtout pas !) En cas de besoin, tu peux te rendre sur la FAQ ou t'adresser aux membres de la team (Fab, Flo, Yana, et tout le reste de l'équipe ici)
Bienvenue d'avance et amuse-toi bien sur madmoiZelle.com !
On a aussi du nouveau : si tu veux discuter avec d'autres nouvelles ou si tu as envie d'avoir une marraine sur madmoiZelle histoire de prendre tes marques tranquillement et de te faire rapidement des amies, tu peux te rendre sur ce topic !