La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2012
1
0
352
plurien
Salut , moi c'est Clémence , j'habite en Bretagne ,j'ai découvert Madmoizelle.com en regardant plusieurs streestyle sur youtube et pour chercher une coupe de cheveux .
J'adore le sport , notamment le tennis et le handball.
Je fais tout le temps des blagues pourries qui ne font rire que moi , quoi d'autre à dire sur moi ????
JE NE SUIS QUE EN 3EME , j'ai 14 ans et oui , une petite madmoizelle.
 
23 Février 2012
1
0
352
Matoury
Bon ben coucou !

toute nouvelle sur Madmoizelle que je lis pourtant depuis longtemps (ben ouais j'suis une vieille moi lol )

je m'appelle Alexia, j'ai bientôt 39 ans (arrrgghh) mais bon comme je suis restée bloquée sur mes 15 ans tout va bien..., je suis maman d'un grand loulou de 6 ans (déja!) et je vis en Guyane Française, près de Cayenne ...

je suis une dingue de couture et de création en tout genre (bijoux, sacs, .....) et je m'éclate en faisant des fringues pour enfant et je suis aussi secrétaire a mes heures perdues lol (ou peut etre est ce le contaire !) et passionnée de rose et de la mode kawai et décora (j'adore les barrettes !!!)

bon je suis pas une super douée en écriture mais je me suis dis que me pousser un peu me ferais pas de mal lol !!!

bon alors je vous dis a plus tard les louloutes ! et bienvenue évidement aux nouvelles comme moi et un coucou a toutes et a tous !
 
A

Ancien membre

Guest
Salut tout le monde! Bon ben...par ou commencer...ben j'ai 19 ans, je suis étudiante en histoire des arts et archéologie. J'ai découvert Madmoizelle avec le SUPERBE street style de Theremina (dont j'ai vu qu'on avait pas mal parlé par ici ^^) j'ai donc commencé à suivre les articles réguliérement, regarder les dressings des madz' de temps en temps, les tutos maquillage...et finalement j'ai décidé de m'inscrire.
 
22 Février 2012
3
1
354
blida
salut, moi c'est tribalkenza, j'ai 22 ans, je fais des études en agroalimentaire, j'ai découvert le site par hasard et j'ai apprécié, je suis fan de mode et apprentie styliste.
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Hey hey

Moi c'est Coralie, je suis étudiante en 3ème année d'AES.
J'aime m'amuser, lire et voyager..D'ailleurs je passe mon temps entre la Bretagne (pour les études), et le Sud ouest (pour la famille).

Concernant MadmoiZelle, cela fait un moment que j'y ai mes ptites habitudes, mais je n'ai jamais pensé à regarder la partie forum.. Voilà chose faite !
 
25 Février 2012
7
3
354
bermerain
coucou tout le monde :)

je m'apelle Anne, j'ai 29 ans, je suis secrétaire médicale, j'habite près de Valenciennes.

j'adore écouter de la musique à fond les ballons, surtout métal symphonique, J rock et visual kei. je fais partie de la street team du groupe japonais Versailles ( dont je vénère le batteur <3)

dans la foulée = j'aime aussi cuisiner, surtout tout ce qui est tartes salées et sucrées ^.^, les animaux, je me suis mise à fabriquer des petits trucs en fimo )

vouala, je pense que c'est tout :)
 
25 Février 2012
10
3
364
LYON
Bonjour, nouvellement arrivée sur le site par hasard, aujourd'hui je saute le grand pas... Je rejoins toutes les Madmoizelles...
Je suis actuellement étudiante (on ne s'attarde pas dessus donc), j'adore la mode (c'est aussi un peu la cause de ma venue sur le site) (je suis aussi un peu blogleuse mode à mes heures perdues) et le chant... Voilà voilà, le plus important est dit ;)
 
21 Février 2012
2
0
362
La varenne
Coucou tout le monde, je me présente Noémie j'ai 18 ans j'habite à Nantes. J'ai flashé sur ce site là :o on dirait la caverne d'alibaba tellement qu'il y a de sujets ;P . J'ai découvert ce site en cherchant sur internet des créations avec de la pâte Fimo .
Voilà : ) Bisous
 
25 Février 2012
32
13
669
Levallois-Perret
Coucou, moi c'est Sérénade,, passionnée d'art, de dessin, de modelage (les BJD vous connaissez ?), d'écriture, de mode, de lecture, de cinéma, de musique, de graphisme, geekette à mes heures perdues, bref tout un tas de trucs pour ma petite quinzaine d'année, j'espère faire de l'architecture plus tard mais bon verra, j'ai encore un peu de temps devant moi :) !

J'ai un blog où je montre un peu ce que je fais, mais je n'ai pas fais de mise à jour depuis longtemps, il faut que je reprenne ça vite !!

Je me suis vraiment mise à suivre madmoizelle il y a quelques mois, et puis voilà ça y est je suis inscrite ! J'y trouve vraiment mon compte, c'est bien plus qu'un magazine féminin habituel, il y a une vraie proximité avec et entre les lectrices, l'air d'y avoir une super ambiance sur le forum, on peut réagir et débattre sur n'importe quel sujet, on nous prends pas pour des idiotes, et en plus c'est un quotidien. Que demande le peuple !
 

caz

2 Janvier 2011
11
4
2 854
bordeaux
Bonjour moi c'est Camille

J'ai 22 ans je suis étudiante en design aux beaux-arts de bordeaux, je connais madmoizelle depuis super longtemps sans jamais vraiment me lancer sur les forums (mais en les lisant avec assiduité !)

c'est choses faîtes !
bises à toutes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes