La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Yop !
Je suis une étudiante en Lettres de 18 ans. Ca fait quelques mois que je viens sur le site. Me suis inscrite pour ENFIN voir tous les commentaires et réactions après des articles qui m'intéréssaient.
En général j'aime ce qui est décallé ou ce qui n'est pas (plus) de mon âge ... et je surkiffe Kaamelott ! :rockon: (ma parole, c'est une épidemie ! :yawn:)
 
8 Avril 2012
8
4
354
Bayonne
Hello !
Voilà voilà, je m’appelle Deborah et j'ai 20 ans, une folle de chaussure, de Japoniaiseries, jeux video, et cinéphile, je bosse pour le moment avant de reprendre mes études et me lancer dans la criminologie :happy:
Et c'est a peu près tout, j'vais m'arreter là vu que jsuis naze en présentation
 
12 Avril 2012
30
50
664
Paris
Bonjour bonjour,

c'est presque sous la menace de mon copain que je viens m'inscrire au forum. N'en pouvant plus de me voir errer telle une âme solitaire sur le forum, il m'indiqua le formulaire d'inscription.

Bref, j'ai 21 ans, je suis étudiante en communication, j'habite à Paris. Quand j'ai du temps j'aime lire, je suis aussi sensible à la mode (une vrai fiiiiiiille.) et pleins d'autres choses que je partage avec les valeurs de Mad. Légèrement geek, je joue occasionnellement à ma Wii et parfois je pique les manettes de la xbox de mon mec :)

J'oubliais, je suis une fan sans faille des chats, surtout quand ils sont obèses.

Voilou, je sais pas trop quoi dire d'autre, je sais pas si quelqu'un va prendre le temps de me lire mais bon au moins c'est fait!
 
12 Avril 2012
2
1
354
Vitry sur seine
Olà les chiquititos, je m'appelle Liska 24 ans forever et bon, je me suis décidée à participer enfin. Parce que quand même ça craint du boudin, je lis Madmoizelle depuis 2007 !
Ouais je sais.
J'ai mis 100 ans par contre à utiliser le forum, galère dis donc.
Sinon je vis à Bordeaux où je fais de magnifiques études d'art, histoire de finir graphiste ET diplômée.
Bon je vais explorer le truc.
 
12 Avril 2012
9
2
364
saint paul les fonts
Voila ,
ElleVonnekro, 23ans passionnée par tout ce qui touche au domaine etrange du genre nightmare, cirque, zombie pin up ect
en espérant que je pourrais lier des affinités avec les filles du forum et partagé les mêmes passions :)
Bisous
 
13 Avril 2012
14
4
1 054
La Fare Les Oliviers
bonjour bonjour,

Alors moi je m'appelle Marie, j'ai 22 ans, je vis de l'autre côté de la Manche (chez les rosbeefs donc). J'aime bien pleins de trucs, dans le désordre ça donnerait: tous les films (ou presque) de John Hughes (Petite préférence pour Pretty In Pink), Wes Anderson, le cinéma en général, les vieux films, la musique indie-rock-folk-electro-pop-quet'arrivespasàmettreunnomdessus, les concerts (il y a deux jours j'ai vu Dum Dum Girls, c'était chouette) et la bouffe (beaucoup), les séries télé (comme Mme tout le monde; plutôt Breaking Bad, Game Of Thrones, Parks and Recreation, Bored to Death, Twin Peaks tout ça tout ça... enfin cela dit je dis pas non à un petit New Girl de temps en temps -guilty pleasure hein)

Je vais essayer d'aller voir les sujets ô combien passionnants des autres sections!
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Ohlala, ça fait plusieurs fois que je poste sur le forum et j'étais même pas venue me présenter, malpolie que je suis!
Donc, Chloé, 22 ans, j'habite à Lyon et fait des études d'Arts du Spectacle!
Voilàààà que dire? J'aime beaucoup le cinéma, le théâtre, lire, sortir (danser toute la nuit aussi par exemple!), la mode et le shopping (je pense que j'ai un problème à ce niveau là, au niveau de l'achat compulsif et de la dépense folle), ah et j'aime aussi travailler avec les enfants (pas trop petits, j'aime pas les p'tits :stare: ) et les jeunes, je suis animatrice!
Et j'aime bien madmoizelle aussi :cretin:
 
13 Avril 2012
1
0
352
Niort
Bonjour =)
J'ai 18 ans et je suis en terminale STG. Et je suis timide :$
Mais sinon, je m'appelle Keiilana, ou en plus court, Keii' ( c'est pour les intimes ~ ) 'Fin bref, j'aime un peu et un peu rien.
Ma particularité, qui n'en est pas vraiment une ne soit, c'est que je suis sensible à l'assortiment des couleurs, qu'elles soient en dessin ou en vêtements, j'aime m'amuser à les accorder. Et surtout à critiquer celles que je trouve qu'elles ne sont pas faites pour être ensemble.
Et le jour où je ferais une phrase correcte, aussi...

Enfin, voilà, c'est pas tellement passionnant, mais c'est en partie moi.
 
3 Décembre 2011
1
0
352
Ecully
Coucou tout le monde!
Moi c'est Elvie (ou Elvire avec une faute de frappe), en première année de médecine à Lyon (quoi les partiels?) et j'aime madmoiZelle de tout mon coeur. Et la photographie. Et les tatouages. Et Khal Drogo. Et les livres qui donnent l'air intelligente dans le métro.
:d
 
11 Avril 2012
4
1
354
chamvres
coucou moi c'est pâti 18 ans je suis étudiante dans les unité commercial ;) je suis une folle de mode <3 j'adore sortir faire la fiesta:headbang: sortir avec les copine voila voila :erf: bisous ;)
 
15 Avril 2012
2
0
352
MONTPELLIER
Moi j'ai 16 ans, je me sens petite par rapport aux articles écrits dont celui sur le groupe One Direction, mais ça m'a fait beaucoup rire. j'ai découvert ce site parce que je ne savais pas à quoi servaient les body, mais je trouve que contrairement à d'autres sites, pleins de choses sont proposés sur plein de sujets différents c'est vraiment intéressant !
 
9 Avril 2012
3
1
354
Jazeneuil
Coucou, moi c'est Ipiersve.
Je suis en première L. Je suis accro aux livres et à toutes sortes de films ! C'est une amie qui m'a fait découvrir ce site, et je la remercie du fond du c?ur !
Donc voilà !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes