Bonjour, moi c'est
Justine, 22 ans ( tout frais, j'ai fêté mon anniversaire le 5 janvier ) et j'habite en
Belgique ( pas loin de Bruxelles ).
Je ressemble à ça :
Voir la pièce jointe 8030
Mes principales passions :
La photographie (
http://springsweets.canalblog.com ) et l'art du maquillage.
Voici quelques unes de mes photos préférées :
Voir la pièce jointe 8031
Voir la pièce jointe 8032
Voir la pièce jointe 8033
Voir la pièce jointe 8034
Quelques petites choses sur moi :
J'aime
mon amoureux, les paninis de chez Sandwich Room, Bruges, l'émission Made sur MTV, sentir la nourriture pour poissons rouges, les films d'amour, faire des bisous à mon cobaye, quand mon papa dit sa date d'anniversaire en allemand, les pop - corns salés, Sophie Marceau dans Fanfan, les post - it de couleurs, Amsterdam, les croques - monsieur, les citations, les bijoux, les brocantes, les produits de beauté, les fondues au chocolat, regarder les " noms " des teintes des vernis et rouges à lèvre, les macarons pistache, écrire des mots d'amour, les bébés qui rigolent, les Street Style sur MadmoiZelle, les stickers, Prague, mettre du vernis, mon gsm rose vintage, faire du shopping avec
Chloé, les restaurants, écrire avec mes trois Stabilo favoris, Hello Kitty, porter ma bague avec du liquide vert dedans, quand Chéri me fait des massages, la vue de la fenêtre de ma chambre, les films Marie - Antoinette, Love actually, Nos jours heureux, Orgueils et préjugés, The holiday, mon parfum Nina Ricci, retrouver des sous, quand mes fesses ne collent pas sur les fauteuils en cuir, mes pantoufles à poils, la collection de livre Girls in the City, décorer les cupcakes, les BDs Péchés Mignons, Robert Doisneau, les films drôles, recevoir une carte postale, les émissions de télé - réalité, ranger ma chambre, ma tirellire Starbucks Coffee, mes fausses ailles d'ange, ma comode princesse Ikea, quand j'ai encore de la place sur ma carte SD, regarder les photos de nous, ...
Et je vous annonce en exclu :
Je suis la tante d'une petite Camille depuis aujourd'hui ❤
16 - 01 - 2011
Bienvenue petite princesse :')