La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2012
11
12
1 554
Salut les filles !

Nouvelle sur ce forum, je me présente !
Je suis OrangeMarine, 22 ans, étudiante en M2 communication commerciale à Bruxelles.
Et je suis Belge.
A part ça, j'aime tout ce qui touche à l'esthétique, beauté, mode... comme vous !

A bientôt !
 
13 Septembre 2012
2
0
352
Bonsoir tout le monde,

Alors je suis nouvelle ici donc je me présente !

J'ai 22 ans, je suis étudiante en Informatique. Je vis actuellement sur Valenciennes (59) pour mes études ! J'espère faire de nouvelles rencontres en venant ici !

A bientôt :)
 
28 Novembre 2011
13
5
364
Paris
Bonsoir !

Alors je m'apelle Anne mais tout le monde m'apelle Anette , je vient de Lyon et de Provence , je m'installe a Paris pour 2 ans , pour mes etudes: communication.

J'aime la musique , les mauvais garçons ( helas ) , sucer mon pouce et rire ; Je hais le celeri , les gens froids et dormir avec des chaussettes .

J'ai encore un peu de mal a comprendre le fonctionnement des forums ect mais ne demande qu'a apprendre !

Bonne soirée a toutes alors :) Pour moi , ce sera masterchef avec ma mastersalade de tomates/mozza !

Bisettes
 
13 Septembre 2012
137
70
704
Je connais ce site depuis pas mal de temps maintenant puis je me suis dit pourquoi pas m'inscrire après tout =).
Allez je me lance Manon, 21 ans, étudiante en comptabilité et vivant au Mans depuis deux semaines.
Ce que j'aime ? La mode, la cuisine, lire, la musique (guitare) et pleins d'autres choses.
J'espère pouvoir partager ces centres d'intérêts avec d'autres madmoizelles et pourquoi pas faire des rencontres. =)
A très bientôt.
 
4 Septembre 2012
206
85
424
Bonjour les filles!

J'adore Mademoizelle et en voyant qu'il y avait un forum je me suis dit pourquoi pas !
Pour partager les conseils et parler de tous les produits!
J'ai un blog que j'ai commencé il y a quelques semaines et j'espère que mes conseils dedans sont utiles même si je vois que beaucoup de filles n'en ont pas besoin ! :sad:
Jade's nail polishes

Merci à toutes ! :)
 
18 Juin 2011
337
644
2 974
Paris
Oy!

20 ans, étudiante en école d'ingé. Je connais madmoizelle depuis un moment maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de poster sur les forums mais mon envie de changement passe aussi par ce site donc voilààà :fleur:
 
13 Septembre 2012
18
2
664
Paris
Bonjour, bonsoir !
Je me présente : Bineta (oui, c'est mon vrai prénom et oui, c'est original, je vous l'accorde) m'enfin je préfère qu'on m'appelle Binii (surnom donné pas la plupart des mes amis). Alors alors, j'ai dix-huit ans (mais l'air d'en avoir quatorze, c'est très frustrant) et je suis parisienne. Hm, je suis une grande folle de séries ; le nombre de séries que je regarde est même impressionnant. Et j'aime beaucoup lire et écrire (principalement sur des RPGs, c'est pas très connu mais j'y passe la moitié de mon temps). J'aime bien écouter de la musique, aussi. Je traînais souvent sur le site en incognito et hier, j'ai enfin sauté le pas et j'me suis finalement inscrite. Pour l'instant, c'est plutôt cool. Et je ne vois pas quoi d'autre de plus à dire hormis le fait que je vous aime déjà !
 
14 Septembre 2012
60
28
369
Lille
Ca fait au moins un an que je suis accro à ce site mais j'ai jamais pris la peine de m'inscrire sur le forum ! Mais bon me voila, je m'appelle Juliette (mais mes amis m'appelle juste Jules :3), je vais bientôt avoir 18 ans et je viens d’emménager à Lille pour préparer le concours Science po à Lille 3 ! J'adore la musique (grosse fan du magazine Rock&Folk) et un nombre incalculable de séries américaines !
 
15 Septembre 2012
0
3
4 664
Hello :hello:

Fraîchement inscrite mais Madmoizelle addict dans l'ombre depuis un petit moment déjà :chat:
J'ai 26 ans, j'habite en Alsace et aime traînouiller sur ce site après le boulot pour me détendre :)
J'espère activement participer au forum et faire de jolies rencontres !!
 
5 Mai 2012
292
520
1 164
28
Paris
salut,
Je lis Madmoizelle depuis longtemps dans mon coin depuis longtemps et j'ai enfin décidé de me présenter :)
je m'appelle Juliette, j'ai 16 ans, je suis en première ES, j'habite près de Nice et je suis accro à toutes les rubriques du site ^^
a bientôt
 
7 Septembre 2012
24
7
364
Dijon
lecoindemetd.blogspot.fr
Bonjour :)

Ca fait plusieurs semaines que je viens sur ce forum mais je viens seulement de m'inscrire :)
Donc, moi c'est Delphine, bientôt 22ans, je raffole des produits naturels pour peau / cheveux / ongles, et je passe mon temps libre à lire des magasines féminins et à traîner sur des sites et forums tels que Madmoizelle .. :)

Voilà voilà

Bonne journée à toutes!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes