La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Septembre 2012
3
0
362
Je me présente aussi.. Je suis Serena (de pseudo), j'ai .... bip (je me suis arrêté à 30 ans...), je suis mere de famille à la recherche d'un emploi. J'aime la mode, le maquillage et les produits de beauté.. J'aime aussi tout ce qui attrait aux cheveux... voilà
 
18 Septembre 2012
9
5
354
Bonjour alors j'ai 18 ans (depuis peu) je m'appelle Isciane (prénom d'origine greco-égyptien aillant pour signification "la souveraine") je suis principalement GEEK (ce que souvent me reproche mon chéri '_') je suis une fan de manga et du Japon ainsi que la chine, j'apprend le chinois, le japonais, le latin (le latin étant un souhait de ma maman, mais j'avoue avoir un niveau vraiment nul n'étant pas passionné par cette langue *morte*)
Je possède 2 chats une petite demoiselle de 13 ans et un jeune matou (qui est hélas castré) qui a 1 an edemi 2 ans x)
J'aime beaucoup la mode mais étant un peu ronde je trouve difficilement des vêtements qui me plaisent é_è les jupes étant trop longue à mon goût ou les collants trop moche XD (en plus d'être ronde je suis chiante)

Bref voila ^^ (j'ai aussi un humour un peu étrange)
 
22 Septembre 2012
31
20
384
Hello !

J'ai 17 ans, je suis une sorte de nolife littéraire (un rat de bibliothèque quoi :cretin: ) et sinon à part lire j'adore danser (danse classique, mais j'aimerais essayer d'autres styles)

Ca fait longtemps que je traîne par ici, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je m'inscris, même sur un forum je suis timide :red:

vouala :)
 
D

dirtyankles

Guest
Bonjour à toutes les Madmoizelle :)

Je suis nouvelle sur ce forum ! Je m'appelle Sandrine, j'ai 19 ans, je sors d'un Bac S et j'habite à Paris :)
Mes centres d'intéret sont : La musique, l'informatique, voyager, la gastronomie :)
 
10 Septembre 2010
4
3
1 054
aix en provence
Hello les Madz !

Ze suis nouvelle moi aussi :), je m'appelle Camille, je vis à Aix en Provence (<3) mais je viens du Pas de Calais, je suis en Licence 3 Eco Management ! J'aime les concerts, la mode, et je suis un ptit peu nighteuz ;)

D'autres Aixoises sur ce forum ? 8)
 
23 Septembre 2012
84
21
379
Bonjour tout le monde,

Je vais pas trop me dévoiler, on va dire que j'ai 35 ans, que j'adore la musique plus que tout, et comme beaucoup, j'ai beaucoup tourné autour du site avant d'enfin m'inscrire.

C'est un SOS Solidarité Victime de Coiffeur que je m'apprête à lancer dans la catégorie appropriée..lol

Bon Dimanche à toutes et à tous !
 
23 Septembre 2012
3
0
352
Salut tout le monde !

C'est parti ! Je me lance sur le forum après l'avoir zieuté pendant un certain temps.. :)
Alors, je suis normande, j'ai 19 ans, en plein étude (dur, dur,...), je vais donc venir ici pour me changer les idées de temps en temps, je ne vous promets d'être sur le forum h24 (c'est juste pas... possible).
Bonne journée à toutes !
 
23 Septembre 2012
8
2
364
Metz
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Victoria, connue sous le pseudonyme de Rouge, en référence à ma crinière aussi sauvage que flamboyante !
Du haut de mes 21 printemps, j'étudie actuellement à Bruxelles pour suivre une formation en logopédie (orthophoniste en France).
Je suis originaire de la Lorraine, à Metz, où j'ai passé pas mal de temps.

J'essaye d'avoir une vie très remplie, je pratique l'équitation depuis toute petite, j'ai fait de la natation synchronisée quelques années et je suis assez épicurienne dans l'âme.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum spécialement pour les rubriques mode et beauté, que je ne pouvais que survoler jusque là !

Voili voilou !
 
L

lhessy23

Guest
bonsoir! Je m'appelle Kitry j'ai 20 ans et je suis en BTS! j'ai trouver le site par hasard et j'en suis devenue accro ! voilaaaa
 
24 Septembre 2012
27
15
364
lightsbook.wordpress.com
Bonjour les gens,

Moi c'est Fiona, j'ai 22 ans et je suis de Brest.
J'ai découvert MademoiZelle grâce à des amies qui aiment et partagent souvent les articles du site. J'ai bien fais de faire ma curieuse, j'en suis totalement devenue accro.
Diplômé d'un Bac Pro Secrétariat, je recherche actuellement un emplois. (Nan, c'est pas une lettre de motivation.)
Bref, Amatrice en photographie. J'aime aussi la musique, la poésie, la littérature, les jeux vidéos (i'm a geek), la mode (enfin j'essaye), etc.
Voila, voila ! :)
 
24 Septembre 2012
175
540
3 764
Salut à toutes !
Moi c'est Estafette (vous inquiétez pas c'est pas mon vrai prénom !:)).
Je suis une jeune lycéenne, dans une petite ville de province. J'aime (en vrac) lire, danser, me promener, être avec mes copines, manger (fruits, légumes, spaghettis bolognèses de ma grand-mère, cookies…)(entre autres)… J'ai aussi la particularité de toujours relire mes messages trois fois pour être sur que ça convient. Chacun ses tocs !
Ça faisait quelques temps que je voulais m'inscrire, mais je repoussait le moment… par manque d'idée se pseudo ! Alors voilà, on verra bien…
 
27 Août 2012
48
43
379
kiwazetminus.fr
Salut tout le monde !

Kiwaz, 29 ans depuis 3ans, touche à tout (athlé, musique, dessin, couture, photo, sites web...), grande forumeuse devant l'éternel, mais surtout en sous-marin ^^
Je découvre le site petit à petit :)

A bientôt ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes