Bonsoir toutes
!
Je suis une madmoizelle de 21 ans, actuellement en BTS assistante de gestion PME/PMI.
Ça fait un long bout de temps que je connais et que je suis complètement accro à madmoizelle.com mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai décidé de m’inscrire et apporter ma petite contribution au forum, qui je suis sur, doit être aussi riche que tout le reste!
Un peu en vrac :
Je suis une addict aux chaussures ; bottes, low-boots, mais aussi baskets et surtout, surtout aux escarpins
!
J'aime d'amour les chats, et surtout MON chat, un petit rouquin aux yeux verts
Je suis une grosse gourmande, j'aime tout les plats un peu exotiques et qui me font voyager. Et puis le chocolat, les muffins, les cupcake, la tarte au citron, les oréos.. Toutes ces bonnes cochonneries.
J'aime aussi bcp les fringues, la mode, les accessoires donc fatalement le shopping
Je suis d'ailleurs une vraie cigale et je ne sais pas tellement (du tout) économiser
..
Sinon j'aime la musique, le cinéma, et tout spécialement les comédies et les bons thrillers, le make-up, les vernis à ongles, l'encens, les bougies parfumées, pleins pleins de choses ..
Bisous à toutes