La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Salut à toutes ! :free:

Je suis une nouvelle Madmoizelle, inscrite depuis une semaine environ ! Je suis vraiment toute nouvelle car je ne connais ce formidable site que depuis ben une semaine justement, une fille de ma classe inscrite ici m'en a parlé et j'en suis automatiquement tombée amoureuse <3

Je suis une Madmoizelle de 18 ans, en première année de BTS Anabiotech (biologie) ^^ je suis une fille curieuse de tout, aux multiples passions : j'adore les animaux (je veux être véto), le dessin, la lecture, la psychanalyse, le Japon et les doll ^^ je me suis mise récemment à la photo également =) j'espère pouvoir partager avec vous toutes de supers moments sur Madmoizelle ! =)
 
A

aril

Guest
Salut les filles !

Je lis Madz depuis un petit moment, ainsi que le forum, mais je n'avais pas encore eu le courage de poster, jusqu'à ce qu'un sujet m'interpelle particulièrement. Je prends ça comme un signe et je me lance !

Ma présentation sera rapide, j'ai 24 ans et je suis en recherche d'emploi depuis un mois ;) J'ai quelques passions que j'espère partager avec vous par le biais de ce forum, nous en reparlerons :d

A très vite donc !
 
1 Octobre 2012
146
171
434
Chimay
raven1812.tumblr.com
Bonjour les madz,

Jeune Belge de 34 ans, fonctionnaire et vivant dans un village ultra perdu à la frontière franco-belge, je suis venue me perdre chez vous et je pense que j'ai bien fait!

Je suis une passionnée de photo, d'exploration urbaine en particulier, j'aime voyager et découvrir les cultures, j'adore l'histoire et j'ai une passion démesurée pour le kitsch et le ringard!

Par contre, et si je déteste le céleri et le rock japonais (non ça n'a en effet rien à voir dans la phrase), je suis quelqu'un de festif et de plutôt tolérant!

Voilou ^^
 
6 Octobre 2012
9
0
362
Salut salut a toutes,

Alors moi c'est Hanaâ 19 ans , je suis en 2e année de BTS bio-analyses et contrôles sur grasse mais j'habite a cannes.
Je suis originaire de corse , ajaccio plus précisément ^^

Je suis assez accro aux bouquins, aux fringues ( je ne suis vraiment pas raisonable lorsque je fais du shopping lol), a la musique et au chocolat =)

Voili voilou j'éspère passer un bon moment avec vous sur madmoiZelle qui est un site génial

A bientot j'éspère
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Coucou les demoiZelles!
Marlène aka Laurelin, 20 ans, parisienne, étudiante, fan de théâtre, musique, équitation, lecture et cinéma.

À la base je me suis inscrite pour commenter un article, puis j'ai commencé à me balader... Ça a l'air sympa ici :happy:
 
1 Mai 2012
1
0
352
Toulouse
Kriss, 29 ans (aïe), j'ai dû m'inscrire au début de l'année, mais je m'y suis jamais reconnectée depuis, mais je lis régulièrement Mademoizelle. Et puis, voilà, j'ai retrouvé mon mot de passe. Je suis de Toulouse, je travaille dans le sport, j'aime les glaces, le chocolat et le poulet (Mais pas que, j'ai aussi une salle de bain à faire pâlir une blogueuse beauté, ainsi que mon banquier.... bizarrement). (Les banquiers sont contrariants je trouve).
 
A

Ancien membre

Guest
Bonjour la compagnie,
Je suis une jeune fille de 27 ans, j'habite en région rhône alpes.
J'aime le chocolat (waouh quel originalité :) ) les chiens et suis une acheteuse impulsive de cosmetique..
Voila en bref, j'espère faire plein de belle rencontre ici ;)
 
11 Septembre 2012
23
11
364
bathoriginalcreation.wordpress.com
Bonjour.

Je lis Mad depuis un petit bout de temps mais je ne me suis inscrite que debut septembre sur le forum.
Un peu timide je n'ai commencé à posté que cette semaine sur un sujet qui me tient à coeur : veille vegetarisme.

J'ai 27 ans je suis de la région parisienne mais reve de partir vivre à Bordeaux.
Je suis vegetalienne et ai une passion que peu de gens compennent pour les galettes de riz nappées de chocolat noir.
J'aime la mer et j'imagine parfois finir mes jours dans un grande maison pleines d'animaux pas loin de l'océan.
j'adore lire des tas de choses très variées, je suis fan de films de Tim Burton et j'aime retomber en enfance en regardant des films de super-héros.
Sinon pour remplir mon frigo j'essaie de lancer mes créations : des bijoux et accessoires en laine.

Voili voilou !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes