La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Octobre 2012
2
0
352
Hello! Je m'appelle Laura et j'ai 21 ans. Je suis étudiante en socio, j'écoute beaucoup de musique et j'aime bien la mode quand elle m'aime aussi. Sinon je trouve que le Fuel for life de Diesel sent très bon et que les phrases décousues c'est toujours très amusant =)

Bisou bisou!
 
31 Octobre 2012
1 009
3 501
4 974
Bonjour ! Je m'appelle Constance, j'ai 22 ans et je suis dans la phase critique "fin d'études - diplôme - job" donc un peu stressée par cette transition. Ah ouais et j'étudie dans la chimie et défends ce domaine que trop de gens stigmatisent.

J'aime plein de choses, j'ai un chéri, pas (encore) de chat, une machine à coudre et pas assez de temps pour faire tout ce que j'aime.

Je me suis inscrite car j'aimerais proposer mes témoignages à différents sujets (dont le saut à l'élastique et le parachutisme) !!
 
1 Novembre 2012
4
0
354
Salut tout le monde!:)

Alors je me présente Céline, j'ai 25ans je suis de nantes...en ce moment je reprends les cours d'esthétique...je suis ici pour faire de nouvelles rencontres...sorties etc..Je recherche également des modèles pour mon examen ...pour toutes celles que ça intéressent épilations, maquillages, soins du visage corps et ongles n'hésitez pas!!!

A bientot.
 
1 Novembre 2012
30
3
359
Salut les demoiselles!

Je sais pas si c'est très utile de faire un post sur moi vu que je suis pas sure que ce soit lu par beaucoup de monde et qu'il y ait des réponses, mais je me plis au rituel :)

Donc moi c'est Marine, je suis en psychologie et euhh... voilà ^^

Je suis tombée sur ce site par hasard (comme quoi, le hasard fait bien les choses parfois!) en cherchant les trucs&astuces pour les ongles mous et les cheveux cassant (mon casse-tete!).

Voilà, voilà :)
 
1 Novembre 2012
2
0
352
bon ben je me lance je suis Momaga en première année de master psycho j'ai 22 ans. j'aime cuisiner une amie m'a fait découvrir le site avec la recette des outrageous cookies. je cherche toujours des trucs pour apprendre à être mieux dans ma peau et ce site en propose plein. je verse un peu dans l'aromathérapie. à bientot sur les forums les madz!!
 
Salutations,
Comme certaines, je suis une fausse nouvelle. Oui, vous comprendrez, quand on se crée un compte à 13 ans, on poste des choses insignifiantes, en veux tu en voilà, et de surcroit on choisi un pseudo quelque peu... non-représentatif de ce que vous êtes passée la période ingrate de l'adolescence.

J'ai 19 ans, étudiante aux beaux arts (là où on cultive l'égo et son nombril), avec comme médium de prédilection la photographie. J'aime le cinéma, la musique, les échanges inter-humains et les discussions intellectuelles qui partent si loin qu'on arrive sur Pluton. Je suis une espèce de cliché ambulant assumé d'une fille un peu "dark" qui se maquille trop (vous voyez Taylor Momsen ? croisez la avec un panda... ça vous fera une idée de la quantité de noir qui entoure mes yeux) et qui comme si c'était pas suffisant, qui aime les histoires de serial killer et de démence. Parlez de monstres et j'accoure.

Faudrait peut être que j’arrête là, sinon y'a plus de mystères.

Bonne nuit les petits.
 
2 Novembre 2012
6
7
354
Lansing
Bonjour à toutes !

Ça fait longtemps que je visite régulièrement ce site en tant que "lurker" et je viens enfin de créer mon compte !

À propos de moi:

Je m'appelle Kate, j'ai 21 ans et je suis étudiante en théorie politique. Je suis américaine et je vis dans le Michigan.


:hello:
 
3 Novembre 2012
14
7
364
Bon je me lance, en essayant de pas faire trop long ni trop court.
Donc voila, je m'appelle Natacha j'ai 22 ans. je suis étudiante en sciences politiques en dernière année.
J'adore voyager et je voue une passion sans fin aux pâtisseries :d
j'adore faire des illustrations (comme sur mon avatar, d'ailleurs c'est de moi :d)

j’espère échanger et apprendre énormément au sein de cette gra(aaaaaaaaaaaaaaaa)nde communauté :)
 
3 Novembre 2012
1
0
352
Hey! Je suis une madmoizelle réunionnaise, j'ai 24 ans. Je suis madmoizelle depuis un bon bout de temps, mais jusqu'ici je ne m'étais pas inscrite. Rituel du matin, du soir et des week ends cocooning, il y a toujours quelque chose d'intéressant, de surprenant ou de marrant chez madmoizelle et j'adore!!!
 
16 Octobre 2012
39
18
369
Hello à toutes les mademoizelles,

Cela fait déjà plusieurs semaines que je suis inscrite sur le site mais je n'avais toujours pas fait de présentation.

J'ai découvert votre délicieux site par hasard en faisant des recherches sur le permis (saleté de permis).

Bref, depuis, je me régale avec les différents articles, témoignages proposés.

Sinon, j'ai 25 ans. J'aime la lecture, le ciné, la musique, les voyages.

Voilà, voilà :)
 
5 Novembre 2012
2
0
352
Bonjour à toutes

Nouvelle parisienne depuis presque 1an déja, j'ai 31 ans et suis fan inconditionnelle de votre site, j'y trouve toujours des articles qui me font rire et sourire, qui me rassurent!! continuez comme ça, ça met un ptit brin de bonheur dans le quotidien!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes