La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2012
2
1
354
Bon je me lance ... Salut les filles ! Je m'appelle Justine (alias Juju, Ju, JJ...), j'ai 19 ans et je suis actuellement en L1 psychologie ! J'aime tout ce que les filles aiment : les foufs, les coiffures stylées, la mode, les enfants, rigoler, le chocolat, les copines, ma famille (quand même ^^), le cinéma, lire, regarder des séries... Mais surtout j'aime mon chéri !! J'ai entendu parler de madmoizelle... Enfin non mes meilleures amies me parlent de mademoizelle tout le temps alors je me suis enfin inscrite ! Voilà, j'espère que cette petite présentation vous conviendra !!! Amicalement !!
 
4 Novembre 2012
3
2
354
Bonjour, moi c'est Lola, 16 ans, étudiante, passionée de musique et capable de hurler les paroles de "The Walrus" des Beatles en boucle :) Sinon, j'aime bien vivre, je trouve ça sympa comme expérience et je rêve de devenir journaliste quand je serai une grande fille...
Voili voilou et tirlipinpou tirlalala que la l'homme-oeuf soit avec toi
Bye,
Lola.
 
5 Novembre 2012
1
0
352
Salut, je m'appel Naomie j'ai 17 ans :)
J'ai découvert Madmoizelle totalement par hasard et après des heures de lectures je me suis enfin inscrite :)
 
5 Novembre 2012
20
7
354
salut à toutes!

ça fait longtemps que je connais ce site dont je suis totalement fan mais je viens seulement de me créer un compte!
un peu plus sur moi:
Je suis une étudiante parisienne de 21 en kinésithérapie . J'aime voyager, cuisiner, lire, le cinéma, découvrir de nouvelles choses (et j'espère en découvrir plein avec cette grande communauté).
 
30 Octobre 2012
13
4
364
Vannes
Salut les filles !

Après de long moment passé a lire vos histoires ou vos conseils j'ai enfin décider de m'inscrire :happy:.
Moi c'est Coralie, j'ai 18 ans et je suis en fac de droit. (Mais plus pour longtemps !) .
A bientot !
 
6 Novembre 2012
6
5
354
Nouvelle depuis hier ! Apres des semaines à lire les différents articles qui m'ont émus ou fais rire à m'en faire pipi dessus (non j'deconne,quand même pas mais presque !) j'ai décidé de m'inscrire !!

J'ai 24 ans, je suis infographiste mais à la recherche d'un emploi ! Et je suis du Nord de la france (oui oui là haut où on s'habille avec des doudounes et où on se déplacent en chiens de traineaux 'voyez)

Je vous dis à bientot sur le site ! :happy:
 
6 Novembre 2012
4
1
354
Salut tout le monde,
Je suit madmoiZelle depuis un bout de temps déjà et aujourd'hui j'ai eu envie de m'inscrire pour participer aux discussions! J'ai 22ans, je suis étudiante en environnement/forêt et pour le moment je suis en Irlande pour un stage.
xoxo
:chat:
 
5 Novembre 2012
1
0
352
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Anais, j'ai 17 ans et j'habite en Lorraine. Je suis lycéenne est plus tard je voudrais être professeur des écoles. J'adore les enfants. Je suis également une très grande fan de Mika :)
Je serais ravie de faire de nouvelles connaissances :)
 

Nya

7 Novembre 2012
18
10
354
26
Montpellier
Salut salut!
Voilà, je me suis inscrite hier et je me présente maintenant. Je m'appelle en réalité Camille et j'ai 14 ans (ce moment où je me sens un tout piti peu jeune). Je suis en 2nd Générale (et je ne sais pas vraiment en quelle filière aller après. Enfin si, mais mes parents ont pas spécialement le même avis. bref). Hm... que dire d'autre sur moi? Je voue un culte au film Eternal Sunshine of the spotless mind (<3<3<3) et j'ai souvent envie d'aller faire un coucou dans le monde d'Harry Potter. Et puis j'aime (j'idolâtre) le groupe 30 seconds to mars. Et... je pense que c'est à peu près bon. :)
xoxo
 

Cly

6 Novembre 2012
26
11
354
Bonjour à toutes,

J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur les différentes façon de partir à l'étranger pour travailler. Notamment le SVE, sujet que je vais je pense, squatter sous peu (d'ici quelques minutes à vrai dire).
Je suis diplomée en marketing et technologies de l'information et de la communication. Je suis aussi commissaire sportif. Je suis une accro du chocolat mais je deteste les bonbons. J'aime aussi dessiner et lire. Je n'aime pas non plus écrire en noir. J'espère que ma couleur ne gêne pas.

Voilà en bref.

A bientôt
XoXo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes