La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mai 2012
172
366
2 944
Salut à toutes, moi c'est Marianne, je suis lycéenne et j'habite à la frontière entre l'Auvergne et la région centre mais côté Auvergne. Je connais Madmoizelle depuis des années mais je viens juste de m'inscrire :)
 
14 Novembre 2012
37
18
1 069
Bonjour :)

Alors moi j'ai eu 23 ans il y a peu, je suis étudiante en droit, j'envisage de passer des concours administratifs par la suite.
Je connais ce site depuis quelques temps, et j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance par ici, d'où mon inscription.

A bientôt donc!
 
14 Novembre 2012
16
8
364
Hello,

Je m'appelle Charlotte, 23 ans, étudiante (bientôt fini aaah!) en droit international. Je venais de temps en temps sur Madmoizelle depuis quelques mois, et récemment je me suis plongée plus loin dedans, et j'aime! Je découvre un tas de choses, et j'adore la bonne dose d'humour qu'il y a quasi partout sur le site.

A plus!
 
15 Novembre 2012
39
8
359
Salut!

J'ai 27 ans, parisienne pure et dure, je suis à la recherche d'un emploi depuis bien trop longtemps :sad:

J'ai découvert madmoizelle.com il y a peu de temps et maintenant je saute le pas de l'inscription.

Voilà! A+
 
15 Novembre 2012
1
0
352
slt tt le monde c sara... je suis nouvelle mais j'ai jete un coup d'oeil sur les conversations et c'a m'a bkp plu ;)
ps: g remarque kil ya ke des etudiantes en droit ici :P moi chui en master marketing et communication et je donnes des cours d'anglais ds des ecoles privees
 
13 Novembre 2012
4
0
352
Salut salut!

Je m'appelle Ihsân, j'ai 15 ans et je suis lycéenne, j'habite vers Paris et j'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le livre Wreck this journal :) et j'ai vu que l'ambiance était plutôt cool sur le forum!

J'aime beaucoup lire, écouter de la musique, sortir avec des amis, faire de nouvelles rencontres,...

Je lis plein de genre de livre (policier, fantastique, ..) et je suis ouverte à tout les genres de musique ^^

Voilà :d à bientôt!
 
14 Novembre 2012
96
63
684
Bon bah j'me présente puisqu'il faut bien commencer quelque part :) Moi c'est Marilyne, presque 17 ans, en première S au lycée à Brest ! Ca fait déjà quelques mois que je fréquente Madmoizelle mais je ne m'étais pas encore inscrite, au final avec l'envie de réagir au article, me voilà mad à mon tour :) J'aime la musique, la mode et la cuisine (comme bcp d'entre vous) et j'adooooooore papoter donc je crois que je vais bien aimer chatter avec vous ! Bisous bisous
 
14 Novembre 2012
1
0
352
Salut moi c'est Clara. :)
J'ai 14 ans (oui une toute petiote) en 3ème Lilloise pure souche!
Je regardais déjà de temps en temps sur le site et ma soeur (18ans P1 en médecine) aussi donc j'ai décidé de m'inscrire et résultât elle en profite aussi. :cheer:
 
S

sahttr

Guest
Salut à toutes, :hello:
J'ai 23 ans, je suis en master 2 de lettres.
J'ai découvert le site il y a trois ans en lisant un article (blond viking vs latino... un truc comme ça...) par dessus l'épaule d'une fille en amphi. Et depuis j'y vais quasiment tous les jours. Je ne m'étais pas créé de profil jusque là mais je trouve les commentaires des madz souvent hyper intéressants et j'ai envie de participer et d'apporter mon point de vue.

Sinon je suis assez nulle pour parler de moi, donc pour résumer on peut dire que je suis une littéraire pur jus qui n'a jamais voulu faire prof. Je vais donc m'expatrier l'an prochain en pays anglophone pour chercher un travail motivant (j'espère...).
Voilà voilà !:happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes