Hello!
Je m'appelle Mathilde, je suis originaire de Lorraine, et des Vosges plus précisément. J'ai 22 ans et je viens d'avoir une Licence en Communication d'entreprises. Je me suis arrêté à la licence car je suis partie au Danemark pour vivre avec mon copain que j'ai rencontré sur Chatroulette... hé oui... Mine de rien, ca fait un an et demi qu'on est ensemble, et l'amour franco-danois marche plutôt bien
Du coup, je suis à la recherche d'un emploi aux alentours de Copenhague (si quelqu'un a des contacts...)
Sinon dans la vie j'aime, la cuisine; faire des desserts, plus précisément. J'aime le métal/hard rock. Je viens d'ailleurs de prendre un ticket pour Rammstein. Mais j'aime également d'autre style de musique et suis ouverte à à peu près tout (sauf le rap, ca passe moyen)
Je m'intéresse aussi à la mode, avec un penchant pour le style Rockabilly et le style Pin-Up (que j'admire plus que je ne porte).
J'aime aussi lire les sujets sur le maquillage. Mais quelle fille n'aime pas cela ?
Pour finir, j'aime rouler en moto; ca fait 3ans que j'ai mon permis... Quand j'aurai des sousous je m'achèterai une Harley !
Voilà, c'est à peu près tout...
Et j'ai connu Madmoizelle sur FB (une amie avait posté un sujet)
Voilà, j'espère pouvoir partager ce que j'aime avec vous toutes!