La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Novembre 2012
269
246
464
Ma foi je me lance...

Je m'appelle Kelly, j'ai 22 ans, je fais du community management et j'espère devenir une parisienne d'adoption.

Je suis gameuse, pseudo-dessinatrice et pseudo-critique, absolument fan de Star Wars. Je bois trop de coca.

Et ma foi, pour le reste, on verra après. :d
 
21 Novembre 2012
94
28
0
Bonjour les Mads ! A mon tour alors.
J' ai 18 ans, je suis étudiante en droit dans une petite ville. Cela fait des années que je connais le site et que je lis le forum, mais c' est seulement maintenant que je décide d' être un peu plus présente et de participer plus. :)
Voilà voilà, bisous à vous !
 
22 Novembre 2012
62
26
179
pageaprespage.fr
C'est parti, on se présente !

Je m'appelle Erika (d'ou le pseudo version anagramme), j'ai 22 ans, j'habite en région parisienne. Je suis une accro au shopping, à la lecture et mon plus gros défaut est la gourmandise :P

Et Comme Karrie788 je fais du community management. Je suis community manager depuis ... presque 2 semaines et j'ai une licence information et communicatino.

Voilà voilà ! J'avais entendu parler de ce forum alors je me suis lancée et me voilà parmi vous !
 
21 Novembre 2012
18
5
0
Salut!
Moi c'est Voline, 23ans, bordelaise. J'adore les articles de madmoizelle donc je vais maintenant découvrir les forums!
J'adore la déco, le diy, les fringues et accessoires,...
 
22 Novembre 2012
30
5
154
heyy! je suis nouvelle aussi :P
j'ai 20 ans et j'aimerais passer les concours d'infirmieres ou bien faire hôtesse de l'air..
Le destin en decidera aha :happy:
J'ai trouvé ce site par hasard et il m'a l'air pas mal sympa ! : )
 
26 Septembre 2012
42
20
379
Saint Chamond
Bon bah voilà j'me présente.. Je m'appelle Henri! Hem bon je commence mal là déjà ^^. En réalité, je m'appelle Estelle. Je suis en terminale ES (mouais bon en réalité je repique une année, no comment) à proximité de Saint-Etienne. Les filles, si vous avez des bons plans mode, je prends, même ceux sur Lyon. Je suis vraiment beaucoup fan (oui j'aime torturer la langue française) de série, dont Dexter, Fringe, True Blood, Misfits, American Horror Story... En VOSTFR bien sûr, c'est encore plus méga mieux. Je suis fan de friperies, de DIY, de choses qui sentent le vécu (mais aussi d'un peu de H&M, marques & cie, faut pas déconner quand même). J'aimais bien le scrapbooking à une époque, j'aime toujours d'ailleurs, mais je n'en prends malheureusement plus le temps. Parce que cette année, comme toutes les madmoizelle, j'ai commencé la zumba m'voyez. Ainsi que le step, pfiou que c'est dur. Bon, je crois que je vais m'arrêter là, personne ne va finir par me lire sinon x)

 
5 Octobre 2012
9
1
374
Nantes
laurieroux.com
Salut les madmoizelles!

Ca fait longtemps que je suis le site mais pas très longtemps que je suis vraiment inscrite :) alors voilà je me présente!

Je m'appelle Laurie, j'ai 20 ans et je suis graphiste-webdesigner en freelance! Accueil - Laurie Roux Web designer Graphiste Freelance (enfin j'essaie, je suis surtout à la recherche de travail on va dire!!)

Voilà! je vais profiter pleinement de ce forum pour m'occuper! Ca va être cool !
 
21 Novembre 2012
64
134
3 694
Là Haut
Bonjour les filles !
Nouvelle sur le forum, mais je suis Madmoizelle depuis plusieurs années :)
Je m'appelle donc Manon (quelle perspicacité), j'ai 22 ans. Je vis dans la Marne depuis peu puisque j'y ai rejoint mon amoureux et je travaille en tant qu'assistante d'éducation dans un lycée. Voilà j'ai hâte de découvrir les forums et de discuter avec d'autres Madz' !
 
8 Novembre 2012
57
26
369
Hell'o

Je me suis enfin décidée à m'inscrire, c'est que je suis timide 'voyez.
J'habite dans la marne (en pleine champagne pouilleuse -_-). Du haut de mes 1m55 et de mes presque 22ans je ne suis pas trop chiante (je crois) et plutôt simple.

Je suis quelqu'un de totalement tête en l'air et qui part dans tous les sens (car tellement pleins d'idées et d'envies qui s'accumulent).

J'ai une furette dont je suis totalement gaga (jouer à la trappe autour d'une table basse en gueulant des "POUT POUT" j'avoue que ça peut dérouter au début, mais on s'y fait vite).

Plus généralement j'aime la musique, les concerts, les sorties, la bière, la lecture, mater des séries, dessiner, le DIY, le chocolat, les trucs mignons, les trucs moins mignons, ...
 
23 Novembre 2012
2
0
152
Bonjour, je me nomme Claudia bouchard et je vis au Québec !!!! Je suis une maman de 26 ans ayant deux beaux enfants !!! J'adore la mode et ce, autant pour moi que mes enfants !!! Présentement, je participe a un concours sur Facebook qui me permettrait de gagner 1000$ en vêtements schwiing !!! Évidemment, j'aurais besoin de fan de la mode comme vous pour m'encourager à rester première !!! C'est très très simple comme concours !!! Vous n'avez qu'à cliquer sur j'aime et ensuite accepter l'application pour finalement cliquer sur participer !!!! S vous saviez à quel point j'aimerais gagner...... Après une grossesse on se sent toujours moche et il me semble que d'avoir une nouvelle garde-robe serait très agréable !!!!! Voici le lien pour celles qui veulent m'encourager Concours de Parrainage sur Facebook | Facebook. Mille merci
 
23 Novembre 2012
3
8
2 154
Bonjour !
Je m'appelle Fantine, j'ai 21 ans et je suis fraîchement diplômée d'une école de graphisme publicitaire et étalage.
Je suis Mamoizelle depuis un certain temps de manière assidue, mais je m'inscris seulement afin de pouvoir participer plus activement dans les commentaires, etc...
Je suis belge et habite en belgique depuis toujours, dans une ville près de Bruxelles.
Sinon je suis passionnée par l'art et tout ce qui touche en général au graphisme, au design, au stylisme (mon école avait une option stylisme, à force d'être baignée là dedans, on s'y intéresse de plus près), à l'architecture, etc...
J'adore aussi cuisiner, je regrette d'ailleurs de ne pas avoir fait des études de pâtisserie pour laquelle j'ai développé une vraie passion.
Je suis aussi une grosse accro de série, et j'avoue facilement avoir une culture cinématographique médiocre : je passe plus de temps devant les séries que au cinéma :erf:
 
5 Janvier 2011
76
51
2 934
Grenoble
Coucou tout le monde !

5 ans que je suis quasi quotidiennement Madmoizelle, 1 an que je suis inscrite sur le forum mais j'ai le courage de franchir le pas seulement aujourd'hui !
Je m'appelle Blandine, j'ai 18 ans et je suis en 2ème année de socio à Grenoble.
J'adore mon chat, les jeux vidéos, les memes, le chocolat et Aaaadventure time !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes